Aller au contenu

coup de coeur jeu écriture lettres


mariew

Messages recommandés

Bonjour

Petit post juste pour partager un coup de coeur de notre école pour un jeu présenté par un représentant :

http://www.amazon.fr/OA-Kid-pav%C3%A9-d%2527%C3%A9criture-magn%C3%A9tique/dp/B00AVZAUJA/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1392477858&sr=1-2-catcorr&keywords=kid+o+lettres

quelques flèches à modifier qui ne nous conviennent pas mais on a adoré le principe, et mes enfants l'ont testé pendant la démonstration et ma fille de 3 ans ne voulait plus le rendre!

41R9ZYW2bFL._SX355_.jpg

Il existe en lettres scriptes et en chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques flèches à modifier ?
Elles ne te plaisaient pas les "facile-à-suivre les flèches" (d'après la description du produit sous Amazon) ?
Et c'est pas normal que ça ait plu à ta fille puisque ce n'est que pour les garçons : "amusant pour votre petit garçon", toujours selon Amazon. Ils ont quelques progrès à faire en traduction.
Sinon ça a l'air intéressant mais un peu cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens des flèches des M et N, je ne sais plus si il y en a d'autres à changer.

Il n'y a pas vraiment de sens pour les majuscules scriptes... à part l'aspect ludique du jeu, il ne présente pas un intérêt essentiel.

Ou pour la motricité fine, ce qui est peut-être une raison suffisante ;)

Un peu comme les fiches du même style que l'on trouve sur le site en signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...