Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur Carli : normalement, c'est ce qui était prévu, mais y'a des bruits qui circulent sur autre chose. En tout cas, il fait une "réunion" avec les enseignants mardi soir pour dire ce qu'il a vraiment prévu
Posté(e) 2 mai 201412 a Bon pour Asnières on est dans le flou total quand aux horaires de l'année prochaine... L'ancien maire avait fait validé des horaires par le Dasen le nouveau est contre et à fait circuler une lettre aux familles cette semaine où il indiquait qu'on resterait à 4 jours... mais ça semble contraire à ce qu'à annoncé le ministre bref, pas simple de ce décider pour ce mouvement avec si peux de certitude.
Posté(e) 2 mai 201412 a Ben la plupart des maires comme à Rueil, ont profité de l'annonce de l'assouplissement de la réforme par Hamon (annoncé récemment, une façon de passer pr plus cool sans dénigré son prédécesseur...) pour changer un peu à leur sauce et effectivement à Rueil, ça change pas grand chose, une longue pause pr rentrer chez soi pareil lol ...
Posté(e) 3 mai 201412 a Heureusement qu'il y a le forum edp pour se tenir informé! ayant pris connaissance des 2h15 de pause méridienne à Rueil je vais changer mes voeux! je ne vois aucun intérêt d'avoir une si longue pause!! Merci pour l'info
Posté(e) 4 mai 201412 a Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ?
Posté(e) 4 mai 201412 a Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ? C'est parmi les vacants. Ils sont mentionnés sur le livret des postes dans la colonne correspondante.
Posté(e) 4 mai 201412 a Pour informations: à Colombes, un mot a été adressé aux parents pour expliquer que le maire ne mettrait pas la réforme en place à la rentrée!
Posté(e) 4 mai 201412 a À Asnières, l'inspectrice fait circuler un mot comme quoi il faut 5 matinées alors que le maire en fait circuler un comme quoi on reste aux 4 jours, au delà du mouvement, les parents vont vraiment nous prendre pour des demeurés!
Posté(e) 4 mai 201412 a Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ? Coucou Cléo Je t'envoie un mp ..euh j'ai essayé et tu ne peux pas en recevoir? Comment ça se fait?
Posté(e) 5 mai 201412 a À Asnières, l'inspectrice fait circuler un mot comme quoi il faut 5 matinées alors que le maire en fait circuler un comme quoi on reste aux 4 jours, au delà du mouvement, les parents vont vraiment nous prendre pour des demeurés! Pa nous.... la mairie.... Pour informations: à Colombes, un mot a été adressé aux parents pour expliquer que le maire ne mettrait pas la réforme en place à la rentrée! Merci pour l'info. Dans son programme, elle l'avait indiqué mais bon, je n'y croyais pas trop....