Posté(e) 7 mai 201412 a Coucou, Le serveur est encore ouvert. Logiquement je comprends qu'il est ouvert jusqu'à minuit. Savez-vous si c'est galère de prendre les transports de Boulogne pour aller à Medon et Clamart? Merci d'avance.
Posté(e) 7 mai 201412 a Tu peux ptet trouver la carte des bus sur la ratp. Il y a qques lignes qui vont de boulogne à meudon.
Posté(e) 7 mai 201412 a Merci Cléo, Je n'ai jamais mis les pieds à Clamart, à Meudon une seule fois et j'ai pris le train. Après tout dépend aussi ou' sont les écoles.
Posté(e) 7 mai 201412 a Je viens de lire sur le site des syndicats que le serveru pour les voeux était ouvert jusqu'à midi (aujourd'hui). Mais je ne comprends pas, je pensais qu'on avait le temps jusqu'à minuit (il parraît que non) et je viens de terminer de saisir mes voeux et ça marchait encore. J'espère que les changements que j'ai effectué ont été pris en compte. Est-ce que d'autres sont dans le même cas?
Posté(e) 7 mai 201412 a Je viens de lire sur le site des syndicats que le serveru pour les voeux était ouvert jusqu'à midi (aujourd'hui). Mais je ne comprends pas, je pensais qu'on avait le temps jusqu'à minuit (il parraît que non) et je viens de terminer de saisir mes voeux et ça marchait encore. J'espère que les changements que j'ai effectué ont été pris en compte. Est-ce que d'autres sont dans le même cas? Oui, c'est mon cas aussi, et franchement, je pense qu'il n'y a aucun problème. Ne t'inquiète pas.
Posté(e) 7 mai 201412 a Je pense aussi que c'est bon jusqu'à minuit... Je viens de modifier un vœu. Il vaut peut être mieux imprimer sa liste finale au cas où.
Posté(e) 8 mai 201412 a Auteur Bon, alors pour Clamart et les horaires, ce serait Lundi, Mardi, Jeudi 9h-12h 13h30-16h Mercredi 9h-12h et Vendredi 9h-12h 13h30-15h Mais s'il a le droit à un assouplissement de la réforme, ce serait Lundi, Mardi, Jeudi 9h-12h 13h30-16h30 et Mercredi Vendredi 9h-12h Donc en gros, on ne sait toujours pas !!!
Posté(e) 9 mai 201412 a Aujourd'hui nous devons recevoir l'accuse de eeception. Vous avez recu quelque chose vous? Ici rien
Posté(e) 9 mai 201412 a moi c'est pareil, je n'ai toujours rien reçu. On les recevra lundi maintenant!
Posté(e) 12 mai 201412 a Ca y est AR recu!! Le choc, j'ai 27,662 points! Je m'attendais pas a autant Ca devrait le faire quand meme.