Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que si pas de projet, il risque d'y avoir des changements après le 12 non? (Des fois qu'on n'aurait pas les résultats assez tard comme ça!)

Posté(e)

Oui, c'est vrai...

Je crois me souvenir que les années passées, le pré-mouvement était "communiqué" 8/10 j avant l'officiel.

Posté(e)

le 78 ont eu un pré mouvement anonymé aujourd'hui, et leur capd est le 5 juin

Posté(e)

j'ai envoyé un mail au sniupp au sujet du projet. je vous préviens quand j'ai une réponse

Posté(e)

voici la réponse du sniupp:

"bonjour,

Cette année, suite à une décision ministérielle, il n'y aura pas de projet de mouvement par l'administration.
Le SNUipp-FSU92 publiera un projet anonymé afin que chaque collègue puisse avant la CAPD s'assurer qu'aucun collègue ayant un barème inférieuer au sien n'a obtenu l'un de ses voeux.
Cordialement"
elle ne m' a pas donné la date de cette publication!!
en tout cas, c'est très gentil de sa part de me répondre un jour féréié
Posté(e)

voici la réponse du sniupp:

"bonjour,

Cette année, suite à une décision ministérielle, il n'y aura pas de projet de mouvement par l'administration.
Le SNUipp-FSU92 publiera un projet anonymé afin que chaque collègue puisse avant la CAPD s'assurer qu'aucun collègue ayant un barème inférieuer au sien n'a obtenu l'un de ses voeux.
Cordialement"
elle ne m' a pas donné la date de cette publication!!
en tout cas, c'est très gentil de sa part de me répondre un jour féréié

Et c'est très gentil à toi de nous avoir communiqué l'info, un jour férié! Ha ha!!

Bref, si nous ne connaissons pas notre affectation, ça risque quand même d'être difficile pour nous de savoir si on a été lésé.... De toutes façons, cette année encore, je n'aurai probablement pas d'affectation. Je ne suis même pas sure d'aller voir les résultats le jour J tellement je suis dépitée de ce pseudo mouvement....

Posté(e)

Merci foinfoin pour cette info !

Aude5 cette année le mouvement semble moins "bloqué" que l'an dernier : moins de postes réservés aux stagiaires (ou alors mieux répartis d'après ce que j'ai vu) et davantage de postes vacants en général...

Et puis chaque année on a 2 points en plus, non ? Faut rester positifs (plus facile à dire qu'à faire...) jusqu'au 10 juin !

Posté(e)

J'y pense : si les syndicats nous transmettent un peu avant la commission la liste du mouvement, ça devrait être ..................... la semaine prochaine en fait :yahoo: car le 9 juin est un jour férié (lundi de Pentecôte) et la CAPD est le mardi10 juin !

Posté(e)

Cool :thumbsup:

Posté(e)

Merci foinfoin pour cette info !

Aude5 cette année le mouvement semble moins "bloqué" que l'an dernier : moins de postes réservés aux stagiaires (ou alors mieux répartis d'après ce que j'ai vu) et davantage de postes vacants en général...

Et puis chaque année on a 2 points en plus, non ? Faut rester positifs (plus facile à dire qu'à faire...) jusqu'au 10 juin !

Oui, mais comme je ne demande que de la maternelle, c'est plus difficile à obtenir.... Avec les points que j'ai, si je regarde le mouvement de l'année dernière, je suis encore loin d'avoir un poste.... J'espère que pour l'année prochaine, il n'y aura plus de postes bloqués puisque les nouveaux iront dans les ESPE et à 50% dans les écoles, ce qui devrait libérer des postes. Mais bon, ça peut encore changer....

Posté(e)

Bon alors pour se motiver une volée de :clover::clover::clover: à tous !

Posté(e)

J'y pense : si les syndicats nous transmettent un peu avant la commission la liste du mouvement, ça devrait être ..................... la semaine prochaine en fait :yahoo: car le 9 juin est un jour férié (lundi de Pentecôte) et la CAPD est le mardi10 juin !

ah oui pas bete!! :yahoo:

allez aude5, tu as demandé nanterre encore cette année? ça va bien finir par passer!! :hug: