Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le 78 et le 91 la CAPD est le 5 juin. Le snuipp a mis son projet en ligne hier soir ou aujourd'hui (je l'ai vu cet après-midi).Vous aurez surment votre projet dans 5 jour.

Bonne chance.

Posté(e)

J'y pense : si les syndicats nous transmettent un peu avant la commission la liste du mouvement, ça devrait être ..................... la semaine prochaine en fait :yahoo: car le 9 juin est un jour férié (lundi de Pentecôte) et la CAPD est le mardi10 juin !

ah oui pas bete!! :yahoo:

allez aude5, tu as demandé nanterre encore cette année? ça va bien finir par passer!! :hug:

Oui, j'ai demandé quelques écoles à Nanterre, Colombes.... Bah, on verra bien!

Pourquoi est-ce-qu'on a pas des points en plus l'année suivante quand notre 1er voeu n'a pas été obtenu, comme dans le mouvement inter? Ça irait peut-être un peu plus vite....

Posté(e)

Quand on voit que certains collègues T6-T7 et au delà n'ont pas de poste fixe ça n'inaugure rien de bon, faut prendre notre mal en patience, parfois au provisoire on peut avoir qqch de bien!

Posté(e)

Quand on voit que certains collègues T6-T7 et au delà n'ont pas de poste fixe ça n'inaugure rien de bon, faut prendre notre mal en patience, parfois au provisoire on peut avoir qqch de bien!

Oui, mais au provisoire....

Posté(e)

Ou parfois, on peut avoir obtenu un TD mais qui ne nous convient pas forcément... moi, je suis à TD depuis ma T3, mais Zil

Je veux absolument ma classe, je serai T6 à la rentrée... on va voir si ça suffit... j'ai hâte !

J'ai rêvé cette nuit que j'avais un poste, en plus, j'étais trop, trop contente !

Et sinon, je suis d'accord, cette année, les postes bloqués sont mieux répartis, il y a beaucoup de postes vacants dans certaines villes très demandées, donc ça peut favoriser le mouvement :)

Par contre, dégoutée, il y a un poste de décharge de direction que je n'ai pas demandé, car persuadée que la collègue restait, et en fait j'ai appris qu'elle suivait son mari dans les Iles (je sais plus où), et du coup je suis dég, car les postes de déch de direction, c'est ceux qu'on ne pense pas à demander... et qui donc nous laissent des chances pour obtenir quelque chose !

Posté(e)

Ici je suis à TD et en maternelle mais je paierais cher pour partir, j'ai même demandé de l'élémentaire tellement je veux quitter mon poste à tout prix...

Posté(e)

oui j'ai demandé quelques décharges de direction et aussi en élem, en zep, en rep, etc....j'en ai marre de ne pas poser mes valises

Posté(e)

Pour l'élem c'est un peu moins bloqué que pour la mater je crois, j'ai eu mon TD dans une école sympa en T3.

Posté(e)

J'ai l'impression que le nombre de points necessaires a augmenté maintenant en dessous de 10 points c'est dur meme a Nanterre, Gennevilliers-Villeneuve qui restent les communes les plus accessibles mais bon elles sont pas forcement hyper attrayantes...

Posté(e)

En fait, c'est surtout pour la mater que c'est difficile. Si tu veux un poste en élémentaire situé en ZEP, tu peux l'obtenir sans problème avec 0,66 points. Après, tout dépend si tu es prête à aller enseigner à Nanterre, Gennevilliers, Villeneuve....

Posté(e)

Ici j'avais eu de la mater en t4 et je n'étais pas une exception... mais ça c'était avant!

Posté(e)

Si j ai de la chance je quitte mon poste en mater sur Asnieres, si jamais vous avez demandé la ville...