Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'énerve ...

Posté(e)

Je n'ose pas encore appeler les syndicats pour connaître la date du mouvement anonymé......mais je trépigne d'impatience !

Les derniers jours vont être très très très longs...

Posté(e)

Cette année justement il n'y aura pas de véritable prémouvement. Nos résultats seront sur Iprof le jeudi 12 (d'après le calendrier du snuipp), la capd le 10 juin et le snuipp mettra à disposiotion les résultats anonymés le 10 au soir. C'est en toutcas ce qu'ils m'ont répondu.

Posté(e)

Cette année justement il n'y aura pas de véritable prémouvement. Nos résultats seront sur Iprof le jeudi 12 (d'après le calendrier du snuipp), la capd le 10 juin et le snuipp mettra à disposiotion les résultats anonymés le 10 au soir. C'est en toutcas ce qu'ils m'ont répondu.

ah bon, que le 10!!!!

bon on fait comment si on doit contester.....

Posté(e)

Tu contestes après la publication sur iprof donc en gros on saura hyper tard, on est les derniers en île de France, pour le mouvement complémentaire on saura le 31 août comme c'est parti, ça me gonfle, j'ai pas encore de gamins mais je pense à tous ceux qui vont se retrouver un peu au pied du mur au dernier moment pour trouver un mode de garde quand les rythmes scolaires seront en décalé entre le lieu de résidence et leur lieu de boulot!

Posté(e)

Oui si les contestations ont lieu après la capd ça veut dire des résultats fiables pas avant le 20 quoi, ça laisse peu de temps pour prendre contact, c'est vraiment du foutage de gueule!

Posté(e)

Projet de mouvement sur le site du snuipp !!

Posté(e)

Je viens de regarder! Je crois avoir un poste...mais faut pas s emballer avant la capd.

Posté(e)

Je viens de regarder! Je crois avoir un poste...mais faut pas s emballer avant la capd.

tout pareil!!

Posté(e)

merci floflie

Posté(e)

Projet de mouvement sorti il y a peu !

Est-il possible d'avoir une réponse des syndicats si on les appelle demain ?

Il est probable que j'ai obtenu un poste.

Posté(e)

A priori j'ai un poste aussi :thumbsup:

Je pense que demain par téléphone les syndicats pourront nous communiquer le poste et le nom de famille correspondant...

Faites de beaux rêves !