cookie1511 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 Et moi, a priori je n'ai pas de poste, mais j'ai vu des erreurs Je vais vérifier...
floflie Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Et moi, a priori je n'ai pas de poste, mais j'ai vu des erreurs Je vais vérifier... Comment vois tu des erreurs ?
cookie1511 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Si qqn a un poste que tu as demandé avec moins de points que toi
foinfoin Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Si qqn a un poste que tu as demandé avec moins de points que toitu es sur que ce nest pas une priorite.Dans ce cas contacte vite le syndicat
babibouche Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Mais faut encore et toujours une montagne de points dans certains coins!
Araneda Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'espère que vous avez un poste ! Mon poste est parti au mouvement donc je pense également avoir obtenu une direction !
mariiion Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Je pense avoir obtenu un poste! Et s'il y a des cascades j'ai encore 6 postes accessibles vu mon barème! On croise les doigts jusque mardi et on ne s'emballe pas. L'an passé au projet du mouvement j'avais un poste puis par la suite plus rien !
Yeah! Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Moi aussi j'ai peut-être quelque chose, s'ils m'ont bien compté les points qui manquaient. Je ne m'affole pas car j'imagine qu'il y a plein d'autres personnes avec mon barème (je préfère partir défaitiste et avoir une bonne surprise!)
meuhmeuh Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'ai un poste et encore plein d'accessibles. Sur pon école on part toutes.
chatmallow Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bon, en fait les syndicats ne peuvent pas dire s'il s'agit ou non de nous en ce qui concerne l'obtention des postes. Faut patienter jusqu'à mardi !
meuhmeuh Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bon, en fait les syndicats ne peuvent pas dire s'il s'agit ou non de nous en ce qui concerne l'obtention des postes. Faut patienter jusqu'à mardi ! Moi j'ai 2 postes possibles . Logiquement j'ai le premier dans l'ordre des voeux puisque entre les deux il y a 5 postes partis avec moins de points que moi. .. mais les deux me vont de toutes manières.
cookie1511 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Si qqn a un poste que tu as demandé avec moins de points que toitu es sur que ce nest pas une priorite.Dans ce cas contacte vite le syndicat Alors il n'y a pas écrit de P à côté, mais ils ont peut-être juste oublié de le noter. En attendant, j'ai envoyé un mail aux syndicats et sinon je suis dégoutée, j'aurais du demander Neuilly, j'aurais eu un poste.
Messages recommandés