floflie Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Si qqn a un poste que tu as demandé avec moins de points que toitu es sur que ce nest pas une priorite.Dans ce cas contacte vite le syndicat Alors il n'y a pas écrit de P à côté, mais ils ont peut-être juste oublié de le noter. En attendant, j'ai envoyé un mail aux syndicats et sinon je suis dégoutée, j'aurais du demander Neuilly, j'aurais eu un poste. C'est quoi comme pposte ? Tu as quel barème et a combien serait il parti ? A priori on est 2 de mon ecole à bouger.
mle.hortense Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Ne faites pas attention à mon avatar, c'est un gage ... Est ce que quelqu'un a gardé la liste des postes, car je pense que j'aurai peut être un poste sur Asnières, mais je ne sais pas si cette école est ZEP, RRS, Eclair, ... car vu le nombre de personnes nommées ça doit être quelque chose comme ça, mais je voudrai être sûre. Si l'école commence par F non ce n'est pas du tout une ZEP c'est mon école de quartier et oui j'ai vu beaucoup d'arrivants!
cookie1511 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Déception : ils avaient oublié de mettre le P à côté du barème, c'était donc bien une priorité Du coup, je reste Zil. Pfff
mle.hortense Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Non, c'est J. F. B mais bien sur Asnières. Tu sais comment est classée cette école ? Je ne sais pas mais au vu des barèmes je pense que ça doit être ZEP.
Myrtille* Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bon mai j'ai rien eu mais c'est normal, j'ai regardé par curiosité pour savoir combien d'année d'expérience il me faudrait avant d'avoir les écoles dont je rêves... Mais je suis étonné de voir plus de postes attribué qu'il n'y en avait de présenté au mouvement...
vixine Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 C'est normal ... Au mouvement,on voit les postes vacants (= il n'y a personne à titre définitif sur le poste) et les postes occupés à titre définitifs. Une personne qui est à titre définitif sur son poste peut demander autre chose et l'obtenir. Il y a alors un jeu de chaise musicale. Dans mon école, nous étions tous à titre définitif. Il n'y avait donc aucun poste vacant sur le listing du mouvement. Une collègue part. Elle a demandé une seule école qu'elle a obtenu. Une personne arrive.
gwen0la Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, à priori j'aurai un poste à Asnières en plan violence... mais je ne trouve nul part de quoi il s'agit. Y-a-t-il des moyens mis en œuvre : effectifs réduits par classe, des indemnités comme en ZEP?
senchan Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Coucou les amis et Lilidom contente de te retrouver Moi aussi j'ai un poste si tout va bien. Est-ce que quelqu'un connaît les horaires sur Courbevoie et Nanterre? Merci d'avance. Pardon en lisant la première page j'ai trouvé les horaires de Nanterre, merci Cookie. Gwenola, normalement tu as des indemnités zep ( je ne sais pas combien par jour si ma mémoire est bonne) et tu as un effectif réduit. Je pense que c'est 25 élèves en élémentaire et 20 e mater. Pas sûre à 100 pour cent car j'étais en zep il y a longtemps.
delf92 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Sur Courbevoie 8h30-11h30 tous les matins et 13h30-15h45 hors mercredi.
patemie Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous, Cette année je suis T1 avec un poste fractionné : une classe à Boulogne, l'autre à Antony. Je me demandais si cela arrivait souvent d'être sur différentes communes? Surtout qu'elles ne sont pas à côté l'une de l'autre.. Merci pour vos témoignages !
Messages recommandés