Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi qui croyais naïvement qu'on restait systématiquement sur la même commune, voire la même grosse école dans certains cas (plusieurs compléments au sein de l'équipe).

Dans ton cas, il s'agit de 2 grosses communes non limitrophes en plus, je trouve ça un peu fort :ohmy:

La gestion des "ressources humaines" est à revoir...

J'ai été TRS il y a quelques années dans 2 écoles différentes ( CE2 et CM2) mais dans la même commune et déjà, ce n'était pas évident à gérer...

Posté(e)

Coucou les amis et Lilidom :) contente de te retrouver ;)

Moi aussi j'ai un poste si tout va bien. Est-ce que quelqu'un connaît les horaires sur Courbevoie et Nanterre?

Merci d'avance.

Pardon en lisant la première page j'ai trouvé les horaires de Nanterre, merci Cookie.

Gwenola, normalement tu as des indemnités zep ( je ne sais pas combien par jour si ma mémoire est bonne) et tu as un effectif réduit. Je pense que c'est 25 élèves en élémentaire et 20 e mater. Pas sûre à 100 pour cent car j'étais en zep il y a longtemps.

merci pour les infos. en même temps je ne vais pas me projeter tout de suite comme ça peut encore changer

Posté(e)

Depuis le mouvement anonymé c'est le stress! J'ai qu'une chance mais je me dit qu'on doit être plusieurs avec le même barème sur la même école!J'ai de l'espoir si c'est pas moi c'est la dépression, sniff... C'est nul d'encore devoir attendre!

Posté(e)

Sur le site de l'unsa ils disent qu'il y a 15 cascades, modifiant l'affectation de 58 collègues !!!

Posté(e)

Sur le site de l'unsa ils disent qu'il y a 15 cascades, modifiant l'affectation de 58 collègues !!!

Oh merde!!!!

Posté(e)

Ah oui quand même !

Posté(e)

aie!! on verra bien!!

je vous souhaite un bon week end avant "la nouvelle"

Posté(e)

58 postes qui ont subi la cascade, c'est énorme ! Ça peut concerner pas mal de communes en plus....

J'en ai marre d'attendre et de stresser et vous aussi j'imagine :unsure:

Posté(e)

Alors, perso, je ne stresse pas du tout, mais j'attends beaucoup de ces cascades... :blush:

Je suis désolée si ça touche certains d'entre vous, mais si ça pouvait me permettre d'avoir ma classe...

Posté(e)

Ben le coup des cascades, malheureusement, à moins qu'ils aient oublié des postes à intégrer dans le mouvement, mais sinon, je pense que ce sera en la défaveur de ceux qui avaient obtenu un poste. Pour ceux qui n'en ont pas (comme moi), ben on n'en aura encore moins....

Posté(e)

Ben le coup des cascades, malheureusement, à moins qu'ils aient oublié des postes à intégrer dans le mouvement, mais sinon, je pense que ce sera en la défaveur de ceux qui avaient obtenu un poste. Pour ceux qui n'en ont pas (comme moi), ben on n'en aura encore moins....

Je pense aussi, mais dans le doute, j'espère encore un tout tout petit peu...

Posté(e)

Plus que quelques heures avant la capd, croisons les doigts!