gparisis Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Rien pour moi. J'avais demande le sud du département, mais avec 20 points de barème, c'inaccessible! Bref, 1h30 pendue au tel pour avoir la confirmation du mouvement anonyme... En tout cas, ils répondent toujours et sont encore de bonne humeur.
floflie Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Quelle école Yeah ? C'est en ligne sur le site du snu
Araneda Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'ai un vieux code snuipp du coup je peux voir le mouvement mais en anonymé, je peux vous trouver des ecoles et des nominations mais sans noms ;(
babibouche Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'ai réussi a les avoir! Et j'ai un poste a Puteaux hi ha!!!! Bon courage aux derniers dans l'attente!
gparisis Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'ai réussi a les avoir! Et j'ai un poste a Puteaux hi ha!!!! Bon courage aux derniers dans l'attente! Ou ça? Je suis à puteaux! Et ds mon ecole, il y a plein de départ. Mais pas moi....
Yeah! Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Quelle école Yeah ? C'est en ligne sur le site du snu Ravel-prevert Et toi?
gparisis Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'ai réussi a les avoir! Et j'ai un poste a Puteaux hi ha!!!! Bon courage aux derniers dans l'attente! Ou ça? Je suis à puteaux!Et ds mon ecole, il y a plein de départ. Mais pas moi.....
floflie Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Quelle école Yeah ? C'est en ligne sur le site du snu Ravel-prevert Et toi?
gparisis Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Babibouche, tu arrive peut-être dans l'ecole où je suis, sur puteaux.
Messages recommandés