Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ayé!!

en élémentaire à nanterre!!

Posté(e)

J'ai réussi a les avoir! Et j'ai un poste a Puteaux hi ha!!!! Bon courage aux derniers dans l'attente!

Ou ça? Je suis à puteaux!Et ds mon ecole, il y a plein de départ. Mais pas moi.....

Petitot. C'est ton ecole? Il y a un nombre d'arrivées assez impressionnant...c'est louche lol

Posté(e)

Non, ce n'est pas la mienne. Désolée. Chez nous aussi beaucoup d'arrivees dues à des départs en retraites et des mamans qui veulent se rapprocher de chez elles. Ce n'est pas tout le temps louche! :-) ça m'aurait fait plaisir de te renseigner des ce soir. Bonne soirée.

Posté(e)

Quelle école Yeah ?

C'est en ligne sur le site du snu

Ravel-prevert

Et toi?

St Exupéry

C'est juste à coté! Tu devais avoir le même barème que moi, j'avais une chance de tomber dessus!

Posté(e)

Sur les listes "anonymées" du SNUIPP j'ai l'impression qu'il y a trop de postes pourvus par rapport à la réalité :cry:

Je me demande si les résultats 2014 n'ont pas été "juxtaposés" à ceux de 2013...

Ça ne semble pas être le cas pour toutes les écoles mais c'est à vérifier .... pour ne pas se faire de fausse joie...

Il vaut mieux les appeler demain pour être sûr si on n'a pu les avoir en ligne ce soir....

Posté(e)

Enfin!

Un poste en mater a boulogne, mon 8e voeu.

quelle mater?

ayé!!

quelle école?

nba92, effectivement, je me demandais aussi... car sur mon école... ma directrice apparait comme arrivant avec son bareme de l'an dernier... + 1 poste élem de +... affaire à suivr demain!

Posté(e)

Enfin!

Un poste en mater a boulogne, mon 8e voeu.

quelle mater?

ayé!!

quelle école?

nba92, effectivement, je me demandais aussi... car sur mon école... ma directrice apparait comme arrivant avec son bareme de l'an dernier... + 1 poste élem de +... affaire à suivr demain!

Sur mon école, on voit l'arrivée de l'an dernier et celle de cette année.

Posté(e)

Oui vixine, c'est bien ce qu'il me semblait ;) Le mouvement anonymé a été retiré du site du snuipp... ils ont du voir le problème!

Posté(e)

ayé!!

quelle école?

anatole france

Posté(e)

ayé!!

quelle école?

anatole france

super!

Posté(e)

ayé!!

quelle école?

anatole france

Ah génial pour toi!! si elle y est toujours, il a une ancienne copine à moi là-bas je t'envoie son nom par MP :)

Posté(e)

Ah oui volontiers.

Tite, tu connais?