Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi un poste élémentaire à Nanterre! C'est fini les vadrouilles dans tout le département! Je suis trop contente!

Posté(e)

j'attends la confirmation par iprof mais normalement wallon b à Bagneux pour moi..

Posté(e)

Coucou Laetis!! Félicitations!!! Moi aussi, poste en mater à Courbevoie! Youpi! Vous pensez qu'on peut appeler l'école dès demain?

Cool on peut se poser, enfin!

J attends confirmation iprof pr appeler.

Posté(e)

Les cascades n'ont pas été en ma faveur, je n'ai finalement pas obtenu le poste qui m'était indiqué sur le projet anonymé :(

RDV le 1er juillet pour le mouvement provisoire.

Félicitations aux satisfaites !

Posté(e)

Moi aussi un poste élémentaire à Nanterre! C'est fini les vadrouilles dans tout le département! Je suis trop contente!

ou?

Chatmallow. :wub: c'est dur!!

Posté(e)

Pour info , mon affectation apparait désormais sur iprof dans dossier puis affectation..

Posté(e)

Foin foin je te réponds en mp

Posté(e)

Direction maternelle 4 classes Youpi !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Contente pour ceux et celles qui ont obtenu ce qu'ils/elles voulaient. Courage aux autres!!

Etant nouvelle dans le département je ne connais pas du tout les écoles et j'ai obtenu un poste dans l'école Jules Ferry A à Nanterre. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette école. Merci par avance

Posté(e)

Foinfoin > merci :blush: Je me suis plongée dans couture du coup pour oublier un peu ma déception (je vois que tu es amatrice :smile:)

Posté(e)

Foinfoin > merci :blush: Je me suis plongée dans couture du coup pour oublier un peu ma déception (je vois que tu es amatrice :smile:)

oui oui ça me détend!!

tu peux avoir un truc sympa au provisoire!!

Posté(e)

J'ai réussi a les avoir! Et j'ai un poste a Puteaux hi ha!!!! Bon courage aux derniers dans l'attente!

Ou ça? Je suis à puteaux!Et ds mon ecole, il y a plein de départ. Mais pas moi.....

Petitot. C'est ton ecole? Il y a un nombre d'arrivées assez impressionnant...c'est louche lol

Salut Babibouche,

Moi aussi j'ai un poste à Petitot pour la rentrée. Etonnée également du nombre d'arrivées, est-ce que tu en sais un peu plus?