Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ça!!! tout ça pour placer les directeurs!

Déception...

Posté(e)

Sur le site du SNUIPP:

Mouvement provisoire : mardi 8 juillet

Nous avons eu confirmation qu’un groupe de travail se tiendra le mardi 8 juillet.La DSDEN nous a confirmé la tenue d’un premier groupe de travail qui se réunira le mardi 1er juillet. Ce dernier se tiendra à minima notamment pour examiner le second mouvement des directeurs. Un second groupe de travail aura lieu le mardi 8 juillet pour examiner les affectations réalisées par le service du mouvement jusqu’à ce jour.

Posté(e)

C'est aujourd'hui les premières réponses pour le mouvement provisoire non ?

Posté(e)

Oui ça doit être aujourd'hui mais je ne sais pas quand ce sera visible sur Iprof..

Posté(e)

Voilà ce qu'il y a écrit sur le site de l'unsa :

Ce matin s'est réuni le 2ème groupe de travail sur le mouvement provisoire.

Certaines situations ont pu être traitées, notamment sur les postes restés vacants : conseillers pédagogiques, enseignants référents, psychologues scolaires, CLIS, UPE2A, ULIS, SEGPA, ASH (divers).

Une information concernant les lauréats du concours "ordinaire" 2014 (qui seront stagiaires à mi-temps l'année prochaine) sera donnée en fin de semaine ; ils seront nommés sur les mi-temps de direction et des mi-temps d'adjoints.

Pour le reste, très peu de chose ! Les collègues sont affectés dans l'ordre défini par la circulaire du mouvement : priorités, maintien sur poste RRS, temps partiel incompatible, stagiaires, titulaires. Certaines affectations vont d'ailleurs être modifiées suite aux interventions des délégués du personnel ce matin.

A ce jour nous n'en sommes qu'aux stagiaires (avec un barème supérieur à 2,666). Donc si vous êtes titulaire et que vous n'avez pas participé à un appel à candidature vous n'avez pas d'affectation à ce jour.

Les affectations seront publiées sur i-prof à partir du 15 juillet.

Posté(e)

Avez vous réussi a joindre les syndicats? Cela fait un moment que j'essaie, impossible en ce qui me concerne.

Posté(e)

Non on est très nombreux (ses) ) essayer de les joindre.

Posté(e)

Vous avez eu des nouvelles?
Comme je suis future T1 je pense que je vais devoir encore attendre... (petit barème oblige..)

Posté(e)

Non, j'ai essayé tout l'apres midi hier et cela sonnait toujours occupé. Ce qui est bizarre, c'est que parfois pour le Snuipp ça sonnait mais personne qui répondait. Au final, il n'y avait peut être personne dans les locaux et le fait que cela soit occupé était du aux personnes qui essayaient de téléphoner simultanément. Peut être par mail aurons nous plus de chance...