Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé des mails et j'ai eu une réponse d'un syndicat qui m'a dit que je n'ai pas d'affectation pour l'instant qu'il faut regarder sur iprof à partir du 14 juillet.
Je pense que le mieux reste donc le mail.

Posté(e)

Quel syndicat t'a répondu? Et a quelle heure? J'ai fait une candidature donc normalement je devrais avoir une affectation.

Posté(e)

C'est le snuipp. J'ai envoyé un mail ce matin et j'ai eu une réponse 2 heures après.

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

(Edit ) Je n'ai pas eu de réponse par mail mais par téléphone en début d'après-midi. Réponse négative suite à ma candidature pour être maintenue sur un poste spécifique, dégoutée. J'avais toutes les raisons d'être certaine d'y rester. L'année dernière, on m'a mise là la veille de la rentrée sans avoir rien demandé, et là je suis motivée pour continuer, c'est un refus car le barème prévaut !!

Le système d'affectation est vraiment pourri.

Posté(e)

J'ai eu les syndicats au téléphone. Un gros coup de ras le bol du monsieur au téléphone: énorme retard dû aux élections, aux mesures de carte scolaire, aux rythmes... Du coup grande incertitude des personnels et encore une fois nous sommes des pions dans l'attente!

Je suis en attente d'une priorité sur maintien RRS. Il pense que je serai fixée avant fin juillet... A surveiller. Mais quelle précarité pour nous. Des pions....

Posté(e)

Tu as peut être été préservée pour le type de poste ? Tu auras ta classe ?

Posté(e)

J'avais posé ma candidature pour des postes UPE2A, ma candidature n'a pas été retenue car plus gros barèmes.

Bon bah, retour à l'attente et à l'incertitude.

Posté(e)

Samarian > C'est aussi mon cas et c'était pour un maintien en plus. L'année dernière, on m'avait "imposé" ce poste la veille de la prérentrée et là voilà que je souhaite continuer, je suis ultra motivée, c'est niet (qui plus est en RRS, comme quoi la pérennité des équipes, c'est du blabla).

C'est tout à fait ça, des pions, sans aucune considération des équipes et des élèves.

Les appels à candidature, c'est une vaste fumisterie puisqu'ils demandent de motiver notre demande alors qu'en fait seul le barème compte. Normalement, pour le provisoire, les situations individuelles sont examinées.

Posté(e)

Entre les postes réservés aux PES et les postes réservés aux M2, il ne doit plus vraiment y avoir de postes protégés pour les T1...

Posté(e)

En théorie, les T1 sont censés passer en juste après les priorités au second mouvement. Cela donne dans l'ordre

- poste sur appels à candidatures

- priorité médicale et sociale

- demande de maintien sur RRS ou ASH

- T1 à la rentrée 2014, PES de cette année du + gros au + petit barème

- les autres du + gros au + petit barème.

Une copine T1 n'est toujours pas affectée ...

Posté(e)

Je confirme que le mouvement a pris du retard... Je suis future T1 et toujours pas affectée non plus... Courage à tous pour l'attente !

Posté(e)

A priori certaines affectations sont tombées sur iprof en déroulant les fleches