aude5 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Est-ce-qu'il y en a qui ont reçu leur affectation? Moi, pour l'instant, rien.
aude5 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Les syndicats sont en vacances, ils ne nous répondront pas. Seul IProf nous permettra de connaître notre affectation. A ce stade, j'aimerais finalement ne plus savoir, comme ça, je passerais des supers vacances! Pas envie de me replonger dans l'ambiance EN maintenant!
freedom16 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'avais envoyé un mail il y a une semaine au se-unsa et j'ai toujours pas de réponse ...
Chachamodeste Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pas de réponse non plus de l'unsa... Étant une future t2 je sais que je vais passer dernière pour les affectations mais ça n'aide pas a préparer son inspection !
freedom16 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Ça c'est sur ! Mais dis toi que même si tu sais ou tu vas les écoles sont fermées donc pour connaître son niveau c'est mort :'(
Chachamodeste Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 L'année dernière j'ai eu mon affectation le 18 juillet et ô miracle ma directrice regardait ses mails pendant les vacances, j'ai eu mon niveau direct !
aude5 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pas de réponse non plus de l'unsa... Étant une future t2 je sais que je vais passer dernière pour les affectations mais ça n'aide pas a préparer son inspection ! Rassure-moi.... Tu ne vas pas préparer ton inspection maintenant?! Il faut profiter!! C'est important! Ce n'est pas le travail qui manque durant l'année, alors si tu ne décompresses pas pendant les grandes vacances, tu ne décompresseras jamais....
Chachamodeste Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Ah non non je ne vais pas tout préparer là pendant les vacances lol ... Par contre ça s'annonce être une année pleine de stress donc j'aimerais pouvoir décompresser sur un truc ! Lol Surtout que se faire inspecter par l'inspectrice d'Asnieres, Clichy ou Gennevilliers n'implique pas la même chose
aude5 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ah non non je ne vais pas tout préparer là pendant les vacances lol ... Par contre ça s'annonce être une année pleine de stress donc j'aimerais pouvoir décompresser sur un truc ! Lol Surtout que se faire inspecter par l'inspectrice d'Asnieres, Clichy ou Gennevilliers n'implique pas la même chose J'ai été inspectée l'année dernière par l'inspecteur de Gennevilliers et , sauf s'il a encore changé, c'est quelqu'un de vraiment charmant, très positif sur les retours qu'il te fait, et qui te met très à l'aise. Les autres, je ne les connais pas. Concernant ton inspection, normalement, tu ne le seras pas avant janvier, justement pour vous permettre de prendre vos marques.
Chachamodeste Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 @aude5 Oui effectivement j'ai entendu bcp de bien de l'inspecteur de Gennevilliers ^^
Chachamodeste Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je viens d'avoir une réponse de l'unsa ! Il n'a pas de nouvelle du groupe de travail depuis vendredi ... Du coup pas de news pour les affectations !
Messages recommandés