Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serais T1 à la rentré et je viens de voir que j'aurais un post de mater du "Du 01/09/2014 au 28/02/2015" je trouve ça bizarre comme date vous avez eu quoi vous?

Posté(e)

Ça doit être un congé mater !

Posté(e)

Je serais T1 à la rentré et je viens de voir que j'aurais un post de mater du "Du 01/09/2014 au 28/02/2015" je trouve ça bizarre comme date vous avez eu quoi vous?

J'etais T1 cette année j'ai eu la même chose. L'enseignante que je remplaçais c'était mise en dispo pour suivre son mari. J'ai finalement eu le poste à l'année.

Posté(e)

J'etais T1 cette année j'ai eu la même chose. L'enseignante que je remplaçais c'était mise en dispo pour suivre son mari. J'ai finalement eu le poste à l'année.

Posté(e)

OK cool, j’essaierais de joindre l'école demain (même si je doute qu'il y ai encore quelqu'un...) J'en saurais peut être plus.

Posté(e)

OK cool, jessaierais de joindre l'école demain (même si je doute qu'il y ai encore quelqu'un...) J'en saurais peut être plus.[/quo

J'avais envoyé un mail à l'inspection et ils m'avaient expliqué la situation

Posté(e)

Moi aussi je serai T2 en septembre et toujours rien...

Posté(e)

Vous connaissez les dates de fermeture de la dsden? S'ils ferment bientôt on ne saura qu'en septembre...

Posté(e)

Vous connaissez les dates de fermeture de la dsden? S'ils ferment bientôt on ne saura qu'en septembre...

Ils ferment du 1er au 15 août

Posté(e)

J'ai une copine qui est future t3 qui a eu son affectation: brigade !

Posté(e)

J'ai une copine qui est future t3 qui a eu son affectation: brigade !

Tu sais combien elle a de points histoire de savoir où ils en sont ?

Posté(e)

Pour moi t7 à la rentrée c'est tombée Zil à Sèvres alors ça reste encore flou