Camtiti Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Il y a une commission de réaffectation courant septembre mais rare sont ceux qui obtiennent gain de cause.
xdreyz Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Petite question: sur iprof s'il y a marqué poste préélémentaire sur telle école. Est-ce que cela veut dire qu'on a une classe ou est-ce que ça ne peut être que notre école de rattachement?
chatmallow Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 xdreyz > je ne sais pas, désolée. Concernant les révisions d'affectation, il faut y réfléchir à deux fois car vous pouvez tomber sur pire que vous ne le pensez, genre ITEP, ... (alors que vous aviez un poste classe en élémentaire à l'année mais loin de chez vous, par exemple). J'avais pensé le faire l'année dernière car affectée sur un poste spécifique et au final je n'ai pas fait appel et j'ai passé une excellente année pleine d'expériences.
xdreyz Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Merci Chatmallow! C'est sûr que lorsqu'on demande une révision d'affectation, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne! Est-ce que quelqu´un aurait des infos à propos de l'école Charles Perrault de Rueil?
cookie1511 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Je me permets de répondre mais ne le prends pas mal hein... Lorsque tu as passé le concours tu savais que tu pourrais être n importe où sur le département Tu as un poste protégé en PES et en T1, voire en T2. Alors forcément en T3 on a ce qui reste... et heureusement qu on ne peut pas demander à changer d affectation parce qu on habite loin ! Sinon ce serait une réelle pagaille !
Myrtille22 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Coucou tout le monde !!!!! Est-ce que certains futurs T2 ont reçu une réponse ????? Pour ma part, rien du tout ... T2 et pas de nouvelles non plus...
amélie2812 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Coucou tout le monde !!!!! Est-ce que certains futurs T2 ont reçu une réponse ????? Pour ma part, rien du tout ... T2 et pas de nouvelles non plus... Moi non plus
Vannouch Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Hier une T3 a été affectée avec 10,666 : gardons espoir !
cookie1511 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 Courage pour l'attente, je pense que vous aurez des nouvelles la semaine prochaine
gros gravier Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Il y a un groupe de travail mercredi après midi à la dsden sur les affectations.
Le-petit-chaperon-rouge Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Je me permets de répondre mais ne le prends pas mal hein... Lorsque tu as passé le concours tu savais que tu pourrais être n importe où sur le département Tu as un poste protégé en PES et en T1, voire en T2. Alors forcément en T3 on a ce qui reste... et heureusement qu on ne peut pas demander à changer d affectation parce qu on habite loin ! Sinon ce serait une réelle pagaille ! Ce n'est pas parce que le système a toujours été comme ça qu'il faut forcément s'y plier et tout accepter. J'estime qu'avec un bac+5, notre salaire et par simple logique et respect de son personnel (sans parler du souci environnemental!), cette situation n'est pas acceptable!
Messages recommandés