Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas, j'attends patiemment devant mon écran .... :sad:

Posté(e)

Future t2, toujours rien...

Je crois qu'il va falloir attendre le groupe de travail de mercredi donc en gros pas de réponse avant jeudi...
Posté(e)

Question temps partiel !

J'ai appelé ma circo et ils n'ont pas d'infos sur les jours off. Le secrétaire m'a rappelé et m'a dit que c'était à voir avec la dsden; J'ai appelé et pas d'infos mais bientôt hein ! Grrrr !

Vous savez quand on sera fixé ? La crèche me met la 'pression' !

Posté(e)

J'avais mail les syndicats pour avoir des nouvelles concernant mon affectation. Voici leur réponse :

"Chère collègue,
Nous avons reçu un tableau avec les dernières affectations samedi matin ; malheureusement vous n’en faites toujours pas partie. La DSDEN nous assure que les affectations continuent à se faire, nous en saurons certainement plus lors du groupe de travail du mercredi 27 août après-midi."

Je crois qu'il va falloir encore prendre son mal en patience....

Posté(e)

Ahhh c'est insupportable!

Est-il possible de se rassembler entre enseignants sans affectation pour exprimer notre mécontentement et notre ras-le-bol à chaque rentrée (envoi courrier au ministère par exemple)?

Posté(e)

Ahhh c'est insupportable!

Est-il possible de se rassembler entre enseignants sans affectation pour exprimer notre mécontentement et notre ras-le-bol à chaque rentrée (envoi courrier au ministère par exemple)?

J'y songe aussi très fortement, encore faut-il réussir à réunir suffisamment de personnes pour soutenir notre courrier....

Posté(e)

On a un petit groupe T2 d'une cinquantaine de personnes sur facebook...

Posté(e)

Quel est le lien du groupe stp?

Posté(e)

Le nom du groupe : T2 2014-2015 Hauts-de-Seine

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats hier et toujours rien. Le groupe se travail aura lieu demain...en principe on aura une adresse ou se rendre jeudi :(

Posté(e)

Je me permets de répondre mais ne le prends pas mal hein... Lorsque tu as passé le concours tu savais que tu pourrais être n importe où sur le département

Tu as un poste protégé en PES et en T1, voire en T2. Alors forcément en T3 on a ce qui reste... et heureusement qu on ne peut pas demander à changer d affectation parce qu on habite loin ! Sinon ce serait une réelle pagaille !

Ce n'est pas parce que le système a toujours été comme ça qu'il faut forcément s'y plier et tout accepter.

J'estime qu'avec un bac+5, notre salaire et par simple logique et respect de son personnel (sans parler du souci environnemental!), cette situation n'est pas acceptable!

Euh oui mais si tu as 15 postes dans le Nord et 5 dans le Sud et 10 personnes qui habitent dans le Nord et 10 dans le Sud tu fais comment pour contenter tout le monde?

Y a plein de choses sur lesquelles râler dans l'EN mais ça...

Pour l'environnement mais aussi pour passer moins de 2h30 pour aller au taff y a les transports sinon :sleep:, soit le trajet peut être long mais moins quand même!

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

C'est surtout tout le calendrier qui est à revoir

Ils devraient lancer les permuts dès septembre avec réponses en janvier

Voeux du mouvement à faire en février mars

Réponses en avril

Et comme ça ils ont mai et juin pour les affectations.

Mais enfin, avant que ça change...