Vannouch Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 J'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit d'aller dans n'importe quelle circo si jamais lundi nous n'avons reçu aucune directive. Il s'agit de se déclarer quelque part en attendant les nouvelles infos.
aude5 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 J'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit d'aller dans n'importe quelle circo si jamais lundi nous n'avons reçu aucune directive. Il s'agit de se déclarer quelque part en attendant les nouvelles infos. Oh la la, de plus en plus grave....
cissou83 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Je suis T2 et je n'ai toujours pas de poste non plus, la pré-rentrée n'est que lundi...J'habite à Garches et j'ai reçu un courrier me disant d'aller à la circo de Colombes.. donc guère proche du domicile finalement...
aude5 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Je suis T2 et je n'ai toujours pas de poste non plus, la pré-rentrée n'est que lundi...J'habite à Garches et j'ai reçu un courrier me disant d'aller à la circo de Colombes.. donc guère proche du domicile finalement... Et moi (qui habite Colombes....), on me dit d'aller à celle de Gennevilliers. 1 heure de transports en communs alors que j'entame mon 6ème mois de grossesse, trop bien! Franchement, je me demande qui traite nos dossiers.....
cissou83 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 C'est du grand n'importe quoi...c'est bien pour s'organiser moi même qui est un bébé à déposer à la crèche et préparer ensuite les cours au jour le jour...et je me demande surtout qu'allons nous faire dans les circo qui ait un bébé pardon
alyssamel Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Coucou cissou 83, dis-moi tu l'as reçu comment ce courrier ? par mail ou par la poste ? Parce que je n'ai toujours aucune nouvelle et c'est vraiment stressant...
alyssamel Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 C'est du grand n'importe quoi...c'est bien pour s'organiser moi même qui est un bébé à déposer à la crèche et préparer ensuite les cours au jour le jour...et je me demande surtout qu'allons nous faire dans les circo qui ait un bébé pardon Y a-t-il sur le forum d'autres futurs T2 qui ont reçu un courrier ?
Myrtille22 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 C'est du grand n'importe quoi...c'est bien pour s'organiser moi même qui est un bébé à déposer à la crèche et préparer ensuite les cours au jour le jour...et je me demande surtout qu'allons nous faire dans les circo qui ait un bébé pardon Y a-t-il sur le forum d'autres futurs T2 qui ont reçu un courrier ? Pour celles qui sont sur Facebook, vous trouverez sur ce groupe : T2 2014-2015 Hauts-de-Seine beaucoup d'autres T2 dans le même cas que nous (dont certaines n'ont pas reçu de courrier il me semble). Moi j'ai reçu ce matin un courrier par la poste me disant de me rendre lundi à Gennevilliers si je n'avais pas d'affectation d'ici là ...
cissou83 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 oui par la poste également ce matin..ce courrier dit de regarder sa boite prof jusqu'à samedi et si rien d'aller dans la circo demandée
Messages recommandés