Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T2 et je n'ai toujours pas de poste non plus, la pré-rentrée n'est que lundi...J'habite à Garches et j'ai reçu un courrier me disant d'aller à la circo de Colombes.. donc guère proche du domicile finalement...

Et moi (qui habite Colombes....), on me dit d'aller à celle de Gennevilliers. 1 heure de transports en communs alors que j'entame mon 6ème mois de grossesse, trop bien!

Franchement, je me demande qui traite nos dossiers.....

Je réitère ma question, désolée mais ça m'inquiète, le courrier vous l'avez reçu par la poste ou par mail ? Si c'est par mail sur quelle adresse ?

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais peut-être le recevoir demain matin ....

C'est vraiment n'importe quoi cette rentrée et en plus c'est l'année de la première inspection.

Posté(e)

oui qu'ils ne s'attendent pas à des merveilles pour l'inspection vu l'organisation..

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi...c'est bien pour s'organiser moi même qui est un bébé à déposer à la crèche et préparer ensuite les cours au jour le jour...et je me demande surtout qu'allons nous faire dans les circo

qui ait un bébé pardon

Y a-t-il sur le forum d'autres futurs T2 qui ont reçu un courrier ?

Pour celles qui sont sur Facebook, vous trouverez sur ce groupe : T2 2014-2015 Hauts-de-Seine beaucoup d'autres T2 dans le même cas que nous (dont certaines n'ont pas reçu de courrier il me semble).

Moi j'ai reçu ce matin un courrier par la poste me disant de me rendre lundi à Gennevilliers si je n'avais pas d'affectation d'ici là ...

Myrtille 22,

je ne suis pas sur facebook et je n'ai pas accès au groupe. Peux-tu me dire ce que comptent faire ceux qui n'auront aucune nouvelle lundi matin s'il-te-plaît. La grande question que je me pose c'est avant tout à quelle heure je dois me présenter dans l'inspection de la circon la plus proche de chez moi ?

Posté(e)

sur le courrier il est noté 8H30 comme horaire.

Posté(e)

sur le courrier il est noté 8H30 comme horaire.

Ben vu comment tout ça se passe, ce sera déjà bien si j'arrive. Pour info, moi, je suis T4. J'ai des copines qui ont moins de points que moi et qui ont un poste, va comprendre.... Heureusement, cette année, je le prends un peu plus à la cool car je pars en congé mater' mi-novembre. Et bien croyez-moi, si je peux partir plus tôt en congé, je le ferai, car là, on se moque de nous!

Posté(e)

Je suis T2 et je n'ai toujours pas de poste non plus, la pré-rentrée n'est que lundi...J'habite à Garches et j'ai reçu un courrier me disant d'aller à la circo de Colombes.. donc guère proche du domicile finalement...

Et moi (qui habite Colombes....), on me dit d'aller à celle de Gennevilliers. 1 heure de transports en communs alors que j'entame mon 6ème mois de grossesse, trop bien!

Je réitère ma question, désolée mais ça m'inquiète, le courrier vous l'avez reçu par la poste ou par mail ? Si c'est par mail sur quelle adresse ?

Moi, j'ai reçu le courrier par la poste ce matin. Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Si tu n'as pas reçu de courrier, c'est de leur faute. Là, tu iras à une circonscription proche de ton domicile, c'est mieux, et puis voilà.

Posté(e)

Moi, j'ai reçu le courrier par la poste ce matin. Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Si tu n'as pas reçu de courrier, c'est de leur faute. Là, tu iras à une circonscription proche de ton domicile, c'est mieux, et puis voilà.

Merci Cissou et Aude,

tu as raison Aude je vais essayer de me dire que comme ça j'irai à côté de chez moi et grâce à Cissou je sais à présent à quelle heure.

Je vous dirai demain si j'ai un courrier.

Posté(e)

J'ai reçu le fameux courrier aussi, je dois aller à Villeneuve la garenne.

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi...c'est bien pour s'organiser moi même qui est un bébé à déposer à la crèche et préparer ensuite les cours au jour le jour...et je me demande surtout qu'allons nous faire dans les circo

qui ait un bébé pardon

Y a-t-il sur le forum d'autres futurs T2 qui ont reçu un courrier ?

Pour celles qui sont sur Facebook, vous trouverez sur ce groupe : T2 2014-2015 Hauts-de-Seine beaucoup d'autres T2 dans le même cas que nous (dont certaines n'ont pas reçu de courrier il me semble).

Moi j'ai reçu ce matin un courrier par la poste me disant de me rendre lundi à Gennevilliers si je n'avais pas d'affectation d'ici là ...

Pourquoi ne pas rendre le site sur facebook accessible pour nous tous ? J'aimerais bien pouvoir y accéder sans pour autant devoir m'inscrire sur facebook......

Posté(e)

J'ai ENFIN reçu le fameux courrier et je dois me rendre à Villeneuve la garenne à plus d'une heure de chez moi...

Posté(e)

Et il y a toujours personne d'affecté sur la classe de CM1 de mon école.

La titulaire est en congé parental jusqu'au 24 septembre et a déjà informé l'IA qu'elle prolongeait son congé.

Il y aura un ZIL pour mardi matin ... et puis il restera pour l'année ou alors quelqu'un d'autre arrivera pour faire l'année.

Génial pour les élèves !