Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien terminé pour la saisie des voeux. J'ai modifié mes voeux au moins 10 fois. Même hier soir j'ai encore changé. :clown:

J'espère juste ne pas être mangée à la sauce mantevilloise (Mantes la jolie) ou muriautine (Les Mureaux). La sauce secteur plaisirois est la meilleure pour moi :whistling:

+ 1 :D

J'ai mis la couche en vœux géographiques communes avec toute la circonscription de Bois d'Arcy + Montigny le Bx + Voisins le Bx + Guyancourt + Plaisir. Et j'en ai rajouté une couche en mettant aussi un vœu secteur Plaisir. Si avec ça, ils ne comprennent pas où je veux être :sweatingbullets:

Mais bon, on aura ce qu'on nous donnera :closedeyes:

Edit : Sur iprof, dans la partie "service", j'ai un message en rouge qui me dit : Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : 78G... (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données).

C'est normal ou je dois m'inquiéter ? Je n'avais pas ça ce matin, c'est apparu là.

Posté(e)

J'ai voulu aller voir mais je n'arrive plus à accéder à I-prof (maintenance).

Posté(e)

J'ai voulu aller voir mais je n'arrive plus à accéder à I-prof (maintenance).

Pareil !

ça doit mouliner grave là-bas !

Posté(e)

Bon, je ne m'inquiète pas alors. C'est le site qui bugue.

Posté(e)

Iprof refonctionne. J'arrive à accéder à l'onglet service et à SIAM mais plus d'accès à la saisie des voeux. Rien au niveau de ma messagerie.

Posté(e)

Iprof refonctionne. J'arrive à accéder à l'onglet service et à SIAM mais plus d'accès à la saisie des voeux. Rien au niveau de ma messagerie.

Oui, pareil.

Je pense que c'est absolument normal ! ;-)

Patience... Le 7 mai, accusé réception dans messagerie pro ;-)

Posté(e)

Idem, ça refonctionne et je n'ai plus le message que j'avais cité plus haut qui apparait. Il n'y a plus qu'à attendre l'accusé de réception. :)

Posté(e)

Bonjour,

avez-vous reçu votre accusé réception ?

Posté(e)

non!

Posté(e)

Non plus.

Posté(e)

Ok, merci, ça me rassure un peu de ne pas être le seul...

Rdv tt à l'heure :-)

Posté(e)

J'allais poser la même question. Moi non plus rien dans ma boîte I-prof.