HappyPomme Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Bon et bien terminé pour la saisie des voeux. J'ai modifié mes voeux au moins 10 fois. Même hier soir j'ai encore changé. J'espère juste ne pas être mangée à la sauce mantevilloise (Mantes la jolie) ou muriautine (Les Mureaux). La sauce secteur plaisirois est la meilleure pour moi + 1 J'ai mis la couche en vœux géographiques communes avec toute la circonscription de Bois d'Arcy + Montigny le Bx + Voisins le Bx + Guyancourt + Plaisir. Et j'en ai rajouté une couche en mettant aussi un vœu secteur Plaisir. Si avec ça, ils ne comprennent pas où je veux être Mais bon, on aura ce qu'on nous donnera Edit : Sur iprof, dans la partie "service", j'ai un message en rouge qui me dit : Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : 78G... (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données). C'est normal ou je dois m'inquiéter ? Je n'avais pas ça ce matin, c'est apparu là.
électron déchaîné Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'ai voulu aller voir mais je n'arrive plus à accéder à I-prof (maintenance).
Dadryss Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'ai voulu aller voir mais je n'arrive plus à accéder à I-prof (maintenance). Pareil ! ça doit mouliner grave là-bas !
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Bon, je ne m'inquiète pas alors. C'est le site qui bugue.
électron déchaîné Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Iprof refonctionne. J'arrive à accéder à l'onglet service et à SIAM mais plus d'accès à la saisie des voeux. Rien au niveau de ma messagerie.
Dadryss Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Iprof refonctionne. J'arrive à accéder à l'onglet service et à SIAM mais plus d'accès à la saisie des voeux. Rien au niveau de ma messagerie. Oui, pareil. Je pense que c'est absolument normal ! ;-) Patience... Le 7 mai, accusé réception dans messagerie pro ;-)
HappyPomme Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Posté(e) 3 mai 2014 Idem, ça refonctionne et je n'ai plus le message que j'avais cité plus haut qui apparait. Il n'y a plus qu'à attendre l'accusé de réception.
Dadryss Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ok, merci, ça me rassure un peu de ne pas être le seul... Rdv tt à l'heure :-)
électron déchaîné Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 J'allais poser la même question. Moi non plus rien dans ma boîte I-prof.
Messages recommandés