sstéphanie Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Rien pour l'instant. On connaît toujours le jour mais jamais l'heure ! Et dans mes souvenirs, c'est plutôt en fin de journée !! Soyons patients !
cloclo78 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 L'année dernière il était arrivé dans nos boîtes vers 9 ou 10h...
sstéphanie Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ah ? Ma mémoire me joue des tours alors ! En tous les cas, pas de quoi stresser...
électron déchaîné Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bon je ne comprends pas tout ce qu'il y a d'écrit...
cloclo78 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Oui il est dans nos boites. Mon barème correspond à ce que j'avais calculé. Pas de surprise
cloclo78 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Au DSDEN bureau du mouvement DP3. Tu dois le signer et le dater
fifi78 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Reçu aussi, vive les points zep! Par contre dans la circulaire, il n'est nullement mentionné de date pour les résultats provisoires, juste la date des résultats définitifs. Ça veut dire qu'ils ont supprimés cette phase? Les autres années, une semaine avant la capd on avait les résultats provisoires pour vérifier s'il y avait des erreurs, ça faisait un peu moins long à attendre.... Sinon ben résultats dans un mois!
électron déchaîné Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Je suis allée voir la circulaire du mouvement pour comprendre les codes (PSC...) et les nombres (61...). Je comprends mieux maintenant. J'ai lu aussi qu'il fallait renvoyer avant le 14 mai au DP3-mouvement et mettre à l'intérieur de l'enveloppe une autre enveloppe affranchie à 1,10 euros pour l'arrêté d'affectation. L'adresse c'est la boite postale 100, 78053 Saint Quentin en Yvelines ? Je pensais que c'était avenue du centre...
Messages recommandés