Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Accusé reçu et à priori erreur de barème... Ils m'ont grillé 3 pts !!

Ils vont m'entendre :lol:

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour ma part...oubli de 5 points ! Cela m'est déjà arrivé l'année dernière. J'ai un poste un peu particulier et ils ne m'accordent pas mes points de stabilité si je ne les réclame pas. Et rebelote pour un courrier explicatif !

Posté(e)

Il faut faire quoi pour contester le barème ?

Ici ils m'ont mis 1 point de stabilité alors que ça fait 4 ans que je suis à TD... Et ils m'ont mis 5 points pour zone violence alors que je suis en zep...

Posté(e)

"Il appartiendra à tous les participants d’imprimer cet accusé de réception, de le vérifier en y portant éventuellement leurs remarques ou contestations,et de le renvoyer dûment daté et signé afin de valider leur demande de participation au mouvement" extrait de la circulaire relative au mouvement.

Si tu portes des annotations sur ton accusé réception, il faut que ce soit avec un crayon rouge... et ne pas oublier de dater et signer !

Personnellement, je rajoute un courrier destiné au DSDEN (sous couvert de mon ien) dans lequel j'explique ma situation et pourquoi je conteste mon barème.

Tu peux aussi en informer un syndicat qui pourra appuyer ta requête.

Voilà ! Bon courage.

Posté(e)

A/R renvoyé !

Il ne reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

"Il appartiendra à tous les participants d’imprimer cet accusé de réception, de le vérifier en y portant éventuellement leurs remarques ou contestations,et de le renvoyer dûment daté et signé afin de valider leur demande de participation au mouvement" extrait de la circulaire relative au mouvement.

Si tu portes des annotations sur ton accusé réception, il faut que ce soit avec un crayon rouge... et ne pas oublier de dater et signer !

Personnellement, je rajoute un courrier destiné au DSDEN (sous couvert de mon ien) dans lequel j'explique ma situation et pourquoi je conteste mon barème.

Voilà ! Bon courage.

Du coup le courrier tu l'envoies à part de l'accusé ?

Mon directeur, syndiqué, me dit d'envoyer tous les justificatifs avec l'accusé...

Autre question : quand on est brigade rattachée à une école en ZEP, est-ce qu'on cumule des points ?

Question 2 :lol: : on aura des résultats officieux quelques semaines avant les résultats officiels ou pas ?

Merciiiii !

Posté(e)

Voilà ! Bon courage.

Du coup le courrier tu l'envoies à part de l'accusé ?

Mon directeur, syndiqué, me dit d'envoyer tous les justificatifs avec l'accusé...

Autre question : quand on est brigade rattachée à une école en ZEP, est-ce qu'on cumule des points ?

Question 2 :lol: : on aura des résultats officieux quelques semaines avant les résultats officiels ou pas ?

Merciiiii !

Je pense que ton directeur a raison. Je fais de même !

Pour tes points ZEP, je ne sais pas. N'hésites pas à consulter un syndicat (même si tu n'es pas syndiquée)

Tu peux connaître les résultats officieux...mais encore une fois cette info te sera donnée par un syndicat !

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais être sûre de ne pas commettre de boulette en vérifiant mon accusé de réception pour le mouvement, c'est ma 1ère fois ! :blush: J'ai bien consulté l'annexe N de la circulaire, mais j'ai encore des doutes sur les éléments suivants :

- ANC. GEN. SERV : Ancienneté Générale des Services validés, arrêtée au 31/12/2013 : j'ai 000400 (je n'ai pas compris à quoi correspond ce chiffre. C'est normal pour une PES ? j'avais fait un remplacement d'un mois en 2012, je ne sais pas si ça entre en ligne de compte)

- ANC. SERV. ED. NAT : Ancienneté de services validés dans l'Éducation Nationale au 31/12/2013 : j'ai 1.0 (si elle est arrêtée au 31/12, on n'a pourtant pas encore fait une année complète de service ?)

- Enfants : 2

Du coup, j'ai un barème de 2.500 points qui apparaît pour chacun des postes demandés (1 point d'ancienneté + 1.5 pour les enfants). Si une âme charitable pouvait me confirmait que c'est bon, elle aura ma reconnaissance éternelle.

Posté(e)

Je suis PES, j'ai aussi 000400 qui apparait au même endroit. J'ai également 1 point d'ancienneté (pourtant, je pensais qu'on allait commencer à 0,333, mais peu importe, on reste les derniers à caser avec les plus bas barèmes). Pas d'enfant, donc aucune bonification. J'ai donc 1 point qui apparait face à chacun de mes vœux.

:)

Posté(e)

J'ai aussi 2,5 points avec mes 2 enfants.

J'avais contacté la direction académique pour savoir si notre année en alternance (pour ma part master 2ème année) comptait et bien non ça ne compte pas.

Mais même avec 2,5 points on n'a pas grand chose...En regardant le barème des postes brigade aux alentours de chez moi c'était minimum 2,833 points (dans les environs de Saint Quentin en Yvelines, barèmes des postes de 2013). Donc même un poste brigade à titre définitif est difficile à obtenir. La seule chose que je peux avoir c'est les CLIS (partis en provisoire à 1 point pour certains postes l'année dernière, en option D)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Je suis rassurée.

Je vise certainement la même zone que toi, électron-enchaîné, mais ce n'est pas la plus simple à obtenir quand on débute...

Je me suis faite une raison pour l'année prochaine, je n'espère plus grand chose même si mes collègues me disent qu'au provisoire, un coup de chance est toujours possible ! Bon WE !

Posté(e)

C'est déjà une chance de commencer à 2,5 points ! Vous aurez moins longtemps à attendre un poste à titre définitif. Peut-être pas celui de vos rêves, mais au moins ça permet d'engranger des points de stabilité fort utiles pour avoir ensuite un poste qui vous convient mieux. ;)