Posté(e) 28 mai 201412 a Le site du SE est en dérangement. Ptête qu'ils saisissent ... J'édite : c'est mon ordi qui plante
Posté(e) 28 mai 201412 a Le site du SE est en dérangement. Ptête qu'ils saisissent ... J'édite : c'est mon ordi qui plante Haha!!! Espoirs espoirs....!! Bon ben moi aussi je n'arrête pas de râler sur mes enfants depuis tout à l'heure, heureusement que l'on sort ce soir avec mon mari, je vais me changer les idées!!!
Posté(e) 28 mai 201412 a Oui, moi aussi je sors mais j'aimerai bien avoir quelque chose avant sinon j'ai peur de ne pas être de très bonne compagnie ce soir.
Posté(e) 28 mai 201412 a Bon ben c'est fichu pour ce soir je pense. Et demain c'est férié, peut être vendredi Bonne attente à tous!
Posté(e) 28 mai 201412 a Résultats anonymés sur le site du snuipp ! J'ai beau chercher... Je ne vois rien !
Posté(e) 28 mai 201412 a Auteur Et comme prévu, je n'ai rien (mais j'avais un tout petit espoir avec les clis).
Posté(e) 28 mai 201412 a Auteur Punaise, à part avec les priorités, ça part à plus cher à Trappes qu'à Bois d'Arcy (en moyenne)