Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2014 dans le 78

Featured Replies

Posté(e)

Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...

• Réponses 574
  • Vues 36.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• HappyPomme
    HappyPomme

Le secteur qui m'intéresse vraiment (n'importe quelle ville après, j'm'en fiche un peu pour démarrer), c'est celui de Plaisir. Du coup, j'ai fait quelques vœux écoles précis dans ma ville, puis j'ai é

• C'est ça!

• Accusé reçu et à priori erreur de barème... Ils m'ont grillé 3 pts !! Ils vont m'entendre

Posté(e)

Merci pour le lien!

Je n'ai rien :((( je suis déçue, j'y ai cru cette année....

Posté(e)

A plaisir et dans les villages tranquilles autour, les postes étaient beaucoup moins chers que les années précédentes! C'est à n'y rien comprendre!

Posté(e)
  • Auteur

A plaisir et dans les villages tranquilles autour, les postes étaient beaucoup moins chers que les années précédentes! C'est à n'y rien comprendre!

Pourtant, Plaisir c'est déjà assez cher je trouve. Ca devait vraiment être très élevé avant pour que tu dises ça ^^

Posté(e)

J'ai mon premier voeu, j'ai mon poste mater à titre définitif !

Posté(e)

J'ai eu mon 10 eme vœu, élémentaire anglais à mantes la ville. J'ai osé demander des postes flèches pour me rapprocher mais maintenant je flippe moi qui n'aime pas trop l'anglais. Contente quand même de me rapprocher. Est ce quelqu'un connait l'école Les Brouets à mantes la ville et surtout quand est-il des rythmes scolaires la bas ?

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous!!

J ai obtenu mon 7eme vu poste flèche a guyancourt Ecole R. Desnos!!

Après 6 ans d attente avec ce mouvement toujours aussi stressant j ai du mal a réaliser!!

Est ce que quelqu un connait cette Ecole? Ou a des infos a me donner?

Bonne journée.

Posté(e)

Pour ma part zil a houilles. J'avoue que c'est un peu l'inconnu pour moi... Remplace t'on beaucoup sur houilles? Sur chatou? Les deux ? Et la rentrée prérentrée?

J'en ai pas dormi de la nuit....

Posté(e)

Je pense aussi avoir obtenu un poste en maternelle. Mais j'attends la confirmation, je veux être sûre avant de faire la fête ;-)

Posté(e)

Pour zil à Houilles/Chatou, tu remplaces plus sur ta ville d'affectation, même si ça n'empêche pas d'aller sur l'autre. Tu es zil sur quelle école d'affectation?

Posté(e)

Bonjour !

Bien d'accord avec toi, Pomme d'Api... Notre coin est bien cher. J'ai été frileuse sur les postes de BD, peur d'être affectée loin de chez moi au final pour des remplacements, je n'aurais peut-être pas dû... On verra l'an prochain.

J'ai été surprise de voir des postes avec priorité sur Guyancourt (avec le P à côté du barème, c'est bien ça ?). J'avais loupé ça lors du mouvement ou c'est nouveau ?

Posté(e)

Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...

C'est toi qui es affectée sur l'école Volat?