Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Deux ans de séparation, première année de rapprochement de conjoint et rien pour moi malgré une bonne place!

Dommage de constater que malheureusement beaucoup de personnes ayant leur mutation passent devant avec des faux pacs ou des faux dossiers médicaux.....Bref chacun fait malheureusement comme il peut pour changer de département au détriment de personnes ayant des vraies raisons de muter

Pour les demandeurs de mutation, leur raison à euxde le faire est une VRAIE raison, qu'elle le soit aux yeux des autres ils s'en moquent un peu je pense... Ils ne faut pas leur en vouloir à eux mais au système qui fait que beaucoup biaisent ... Et puis les célibataire sans enfants ont aussi le droit de muter et d'espérer une vie meilleur en campagne, loin de la région parisienne, près de la montagne, de leur famille ... Je sens que je vais me faire lyncher mais tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation ok pour moi. J'ai eu mon voeu n°2 : val de marne. Déçue de ne pas avoir eu Paris car on va y habiter mais le val de marne, ça devrait aller niveau transport. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu leur mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation obtenue du 95 vers le 91!

Deuxième demande avec rapprochement de conjoint!

Il me reste maintenant à trouver les dates du mouvement intra de l'Essonne et me faire une idée des coins accessibles avec mes points.

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Félicitations collègue :) Moi encore une année dans ton ex-classe :)

Merciiiiii ;) ça va elle n'est pas si mal cette classe et tu l'as bien mieux aménagée que moi! En espérant que ton départ soit l'an prochain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une année à 800km de mon compagnon que du bonheur même si ça faisait que 1 an que je demande ça fait déja 2 ans et demi de séparation et encore une année et en plus comme je demande le 31...

ne te décourage pas...moi j'ai eu 2 "non"...et aujourd'hui enfin un "oui" (enfin, pas pour le 31, mais pour mon 2eme vœu : le 82)

ça finira bien par arrivé, mais pour le 31 faut pas être trop pressé !

l'année dernière avec 419 points je n'ai rien eu, mais cette année j'ai eu mon 2eme vœu (et j'ai râté de peu le 1er!)

donc courage, tu n'es plus loin du but.

Merci ça rassure un peu de lire ça car j'ai environ 330 points donc pas si loin de ce que tu as et c'est vrai que le 82 me conviendrait étant donné que mon compagnon travaille à Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation ok pour moi. J'ai eu mon voeu n°2 : val de marne. Déçue de ne pas avoir eu Paris car on va y habiter mais le val de marne, ça devrait aller niveau transport. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu leur mutation.

oui le 94 est bien desservi, après la couronne très proche de Paris est difficile à obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est quoi exactement les INEAT/EXEAT ? Je veux dire, concrètement, il faut faire quoi ? Des voeux ? Où ? Quand ?

Première participation aux permut' pour moi, avec seulement 33 points... Grande nécessité de quitter la RP...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat et on m'a répondue très franchement que les dossiers pour "convenances personnelles" sont très souvent mis de côté (ou en tout cas, ils passent après tous les autres) mais qu'il fallait quand même tenter.

Bref, que faut-il faire exactement ?

Première chose: prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, PUIS la rencontrer. Ensuite, ton cas passe à la même commission que les rapprochements de conjoints.

C'est une obligation de rencontrer l'assistante sociale ? Pour tous ceux qui demandent un inéat/éxéat ?

Merci pour vos réponses ! Je vais voir comment se prépare un dossier, ce qu'il faut mettre dedans, etc... Mais je suis bien consciente qu'il n'y a que très peu d'espoir...

Non, pas du tout, c'est pour le cas où l'on ne peut pas faire jouer le rapprochement de conjoint. Je ne connais pas ton cas, je généralise.

Ok !! Et n'importe quelle assistante sociale ? Parce qu'il y en a une dans mon école, donc ce serait pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans de séparation, première année de rapprochement de conjoint et rien pour moi malgré une bonne place!

Dommage de constater que malheureusement beaucoup de personnes ayant leur mutation passent devant avec des faux pacs ou des faux dossiers médicaux.....Bref chacun fait malheureusement comme il peut pour changer de département au détriment de personnes ayant des vraies raisons de muter

Pour les demandeurs de mutation, leur raison à euxde le faire est une VRAIE raison, qu'elle le soit aux yeux des autres ils s'en moquent un peu je pense... Ils ne faut pas leur en vouloir à eux mais au système qui fait que beaucoup biaisent ... Et puis les célibataire sans enfants ont aussi le droit de muter et d'espérer une vie meilleur en campagne, loin de la région parisienne, près de la montagne, de leur famille ... Je sens que je vais me faire lyncher mais tant pis ...

Mais non mais non ! Merci de parler des "convenances personnelles" que moi j'appelle les "autres situations", pot pourri de très bonnes raisons aussi et qui conduisent des fois aussi à des situations très douloureuses.

Le problème ce ne sont pas les raisons ou pas, c'est le système dans sa globalité. Des choses seraient possibles, il y a déjà des tas de propositions. Entre vouloir et faire...

Valm, à te lire tu peux m'aider : tu as été voir l'assistante sociale pour l'I/E puisqu'il s'agit de "convenance personnelle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour le 04 et limitrophes pour moi...On va se mettre à rédiger les inéats/exéats...Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe? Quels sont les délais? A qui doit-on adresser nos courriers? Merci de votre réponse

Grosses pensées pour les déçus des mut et félicitations aux mutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour nous non plus...Un peu déçus mais on s'en doutait, les vœux liés, je crois que c'est pire que tout! Pourtant la Lozère n'est pas un département très attractif. Quand je vois les barèmes de ceux qui ont réussi à quitter le 77, ça fait peur.

Félicitations aux heureux élus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma mutation pour la creuse malgré mes 26 points. Ce n'est pas mon premier vœu mais on rentre chez nous la ou l'on a toujours vécu.

Je pense bien a celles qui n'ont pas eu satisfaction c'est juste horrible et injuste d'être séparé pendant des années de sa famille.

Courage et j'espère que vous aurez plus de chances aux INEAT EXEAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont eu leur mut.... dommage pour les autres ... super dommage, c'est abusé de devoir attendre aussi longtemps !!

Bon courage

Est ce que quelqu'un connait le barème du dernier sortant du 72 vers le 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du nombre d'entrants ds le 56 et du dernier barême?

J'ai compté vite fait autour de 80. Pour le barême ça dépend vraiment du département d'origine, certains l'ont eu avec 26 et d'autres avec plus de 1200.

A tout hasard mais peux tu savoir combien de personnes ont quitté le 94 pour le 33.

Dadounette, saurais-tu combien de personnes ont quitté le 41 pour le 33 ? Et le barème min ?

Merci d'avance ! :smile:

Bravo Panette pour ta mut' !!!!

Je me doutais bien que pour une 1ère demande pour le 33, je ne l'aurai pas... je vais m'armer de patience pour les quelques années à venir !

Je ne vois aucun 41 muté pour le 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...