Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Pas de mutation pour nous non plus...Un peu déçus mais on s'en doutait, les vœux liés, je crois que c'est pire que tout! Pourtant la Lozère n'est pas un département très attractif. Quand je vois les barèmes de ceux qui ont réussi à quitter le 77, ça fait peur.

Félicitations aux heureux élus! :)t

ON les trouve où ces barêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour nous non plus...Un peu déçus mais on s'en doutait, les vœux liés, je crois que c'est pire que tout! Pourtant la Lozère n'est pas un département très attractif. Quand je vois les barèmes de ceux qui ont réussi à quitter le 77, ça fait peur.

Félicitations aux heureux élus! :)t

ON les trouve où ces barêmes?

Je suis allée voir sur le site du SNUIPP 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimée, je ne fais que pleurer, et en prime, grosse dispute avec zhom ce soir qui d'abord me dit "ce n'est pas grave", puis s'en prend à moi à cause de mon "boulot de merde", il veut que je change de boulot, etc... mais pas si simple. Et lui refuse de partir en Creuse une année pour s'installer et avoir du coup les points de rapprochement de conjoint (sachant qu'il irait une semaine de temps en temps, on ne serait pas vraiment séparés toute l'année). C'est notre seule chance, sinon, dans 5 ans, 6 ans ou plus, on sera toujours ici avec nos galères... Je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir, j'ai vraiment le moral à zéro...

contente pour ceux qui l'ont eu, mais visiblement, aux vues des stats, il n'y en a pas beaucoup...

en même temps si ton mari n'y met pas du sien, il ne peut te reprocher de subir le systeme , tu n'y peux rien. Impossible de quitter ton département sans RC et même séparation effective. Il est bien plus " responsable" que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien il y a eu de mutés sortant du 93? Juste pour savoir s'il y en a plus / moins / autant que l'an dernier.

A priori 246 collègues. Une EDPienne m'a dit que l'an dernier 175.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimée, je ne fais que pleurer, et en prime, grosse dispute avec zhom ce soir qui d'abord me dit "ce n'est pas grave", puis s'en prend à moi à cause de mon "boulot de merde", il veut que je change de boulot, etc... mais pas si simple. Et lui refuse de partir en Creuse une année pour s'installer et avoir du coup les points de rapprochement de conjoint (sachant qu'il irait une semaine de temps en temps, on ne serait pas vraiment séparés toute l'année). C'est notre seule chance, sinon, dans 5 ans, 6 ans ou plus, on sera toujours ici avec nos galères... Je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir, j'ai vraiment le moral à zéro...

contente pour ceux qui l'ont eu, mais visiblement, aux vues des stats, il n'y en a pas beaucoup...

dur dur...

moi aussi j'ai eu (et j'aurai encore!) de nombreuses disputes avec mon homme à ce sujet.

ils sont parfois un peu égoïstes ces garçons...(houlala...je vais m'attirer les foudres des garçons présents sur ce forum!) et surtout ils ne comprennent pas toujours la complexité de ce système. c'est plutôt ça le pb !

cette attente de mutation, c'est une véritable épreuve pour les couples. il faudrait que ton homme comprenne que ce n'est pas TON problème, mais bel et bien le VOTRE.

en tous cas, je crois que tu n'es pas la seule à avoir des disputes à ce propos...

bon courage, et une fois le coup de la déception passée, vos allez rebondir et trouver des solutions provisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats pour le 92

http://www.se-unsa92.com/

Merci pour le lien...

Comme le disaient certains, vu les barèmes je suis déjà démoralisée pour l'année prochaine... seulement 2 personnes rentrent dans l'hérault et 1 dans le gard... avec mes 438 points il m'en manque encore 250!

Je comprends ce n'est pas facile ! Mais il faut y croire ! On ne sait pas l'année prochaine sera peut être mieux !!

Oui je sais et je ne suis pas la plus à plaindre non plus j'en suis consciente... mais pfff

merci quand-même

J'ai modifié j'avais mal lu c'est 300 points qu'il me manque!

merci pour le lien.

personne n'a eu la sarthe... et je me rend compte seulement maintenant qu'il aurait pu être judicieux de demander les départements limitrophes, j'aurai eu l'eure et loire car j'ai plus de points que la personne qui l'a eue... enfin c'est comme ça si ça se trouve en ayant l'eure et loire après j'y serai également bloquée tout comme dans le 92. la fille qui essaye de se rassurer et de se dire qu'elle a fait le bon choix ... :scratch:

Effectivement c'est très difficile de partir de l'eure et loire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation pour nous non plus...Un peu déçus mais on s'en doutait, les vœux liés, je crois que c'est pire que tout! Pourtant la Lozère n'est pas un département très attractif. Quand je vois les barèmes de ceux qui ont réussi à quitter le 77, ça fait peur.

Félicitations aux heureux élus! :)t

ON les trouve où ces barêmes?

Je suis allée voir sur le site du SNUIPP 77.

merci: Ouille ! les barèmes sont hallucinants. Même pour le Nord, je n'aurais pas eu... J'ai hâte de voir ceux de l'Essonne, pour voir si j'ai bien fait de ne pas m'entêter et d'attendre des années en ne me risquant que sur un seul voeu. J'ai bien peur que pour sortir de la RP, il va falloir y aller sur plusieurs années et compter sur plein de déménagements. Tu parles d'une galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir qui a pu entrer dans le 31 et avec combien de points...

Moi aussi!! Curieuse de savoir

Je l'ai eu avec 725 en venant du 77

elody31, j'étais juste derrière toi (avec 669 points) et moi je n'ai pas eu la haute garonne...c'est le jeu, comme on dit !

j'ai mon 2eme vu, c'est déjà ça !

Je me rappelle oui que tu étais derrière moi ; le 82 c'est pas mal !!!! Moi j'habite au nord du 31 au final le 82 est plus près que certains coins du 31 !

on échange ? ;-)

moi je suis au sud de Toulouse, limite Cugnaux.

du coup, je risque de faire pas mal de km...mais bon, je suis quand même contente.

je ne connais pas du tout les villes du tarn et garonne...va falloir que je m'achète une carte ! ça promet d'être un peu compliqué, mais c'est tellement mieux que les années précédentes !!!

Je veux bien échanger aussi ! On est à plaisance-du-touch et j'ai eu le 82 !

ah...je vois qu'on est un peu dans la même galère ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas car trop galère selon lui... Il a peur que la maison des artistes à laquelle il est affilié découvre qu'il n'a aucune raison de changer de domiciliation. Il préfère me dire que mon métier est pourri, que c'est ma faute si on ne bouge pas... D'où notre dispute et incompréhension ce soir. je lui en veux de ne pas chercher à trouver une solution, et de ne pas du tout m'avoir soutenu ce soir, dans ma déception... On en rediscutera quand on sera calmés...

Oui essayez d'en re discuter au calme, peut être changerait il d avis...

Tu connais le barème qu'il fallait pour aller en creuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimée, je ne fais que pleurer, et en prime, grosse dispute avec zhom ce soir qui d'abord me dit "ce n'est pas grave", puis s'en prend à moi à cause de mon "boulot de merde", il veut que je change de boulot, etc... mais pas si simple. Et lui refuse de partir en Creuse une année pour s'installer et avoir du coup les points de rapprochement de conjoint (sachant qu'il irait une semaine de temps en temps, on ne serait pas vraiment séparés toute l'année). C'est notre seule chance, sinon, dans 5 ans, 6 ans ou plus, on sera toujours ici avec nos galères... Je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir, j'ai vraiment le moral à zéro...

contente pour ceux qui l'ont eu, mais visiblement, aux vues des stats, il n'y en a pas beaucoup...

dur dur...

moi aussi j'ai eu (et j'aurai encore!) de nombreuses disputes avec mon homme à ce sujet.

ils sont parfois un peu égoïstes ces garçons...(houlala...je vais m'attirer les foudres des garçons présents sur ce forum!) et surtout ils ne comprennent pas toujours la complexité de ce système. c'est plutôt ça le pb !

cette attente de mutation, c'est une véritable épreuve pour les couples. il faudrait que ton homme comprenne que ce n'est pas TON problème, mais bel et bien le VOTRE.

en tous cas, je crois que tu n'es pas la seule à avoir des disputes à ce propos...

bon courage, et une fois le coup de la déception passée, vos allez rebondir et trouver des solutions provisoires.

OUI pareil pour moi…il ne comprend pas le système donc difficile de parler de ce sujet épineux mais qui régit notre vie pourtant !!!!Je suis assez d accord avec freda77;…il faut trouver des solutions PROVISOIRES pour attendre jusque au prochain sms !!!! même si c très rageant!!!! je suis dans la même galère avec ma réponse négative d aujourd hui

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans de séparation, première année de rapprochement de conjoint et rien pour moi malgré une bonne place!

Dommage de constater que malheureusement beaucoup de personnes ayant leur mutation passent devant avec des faux pacs ou des faux dossiers médicaux.....Bref chacun fait malheureusement comme il peut pour changer de département au détriment de personnes ayant des vraies raisons de muter

Pour les demandeurs de mutation, leur raison à euxde le faire est une VRAIE raison, qu'elle le soit aux yeux des autres ils s'en moquent un peu je pense... Ils ne faut pas leur en vouloir à eux mais au système qui fait que beaucoup biaisent ... Et puis les célibataire sans enfants ont aussi le droit de muter et d'espérer une vie meilleur en campagne, loin de la région parisienne, près de la montagne, de leur famille ... Je sens que je vais me faire lyncher mais tant pis ...

Mais non mais non ! Merci de parler des "convenances personnelles" que moi j'appelle les "autres situations", pot pourri de très bonnes raisons aussi et qui conduisent des fois aussi à des situations très douloureuses.

Le problème ce ne sont pas les raisons ou pas, c'est le système dans sa globalité. Des choses seraient possibles, il y a déjà des tas de propositions. Entre vouloir et faire...

Valm, à te lire tu peux m'aider : tu as été voir l'assistante sociale pour l'I/E puisqu'il s'agit de "convenance personnelle" ?

Je suis entièrement d'accord avec vous! Tout le monde à le droit d'espérer une vie meilleure mais cela reste tout de même rageant d'être 2ème pour un département et savoir que la 1ère à obtenue sa mutation avec un faux pacs! Certes le système est mal fait dans sa globalité mais toutes ces personnes n'ayant ni conjoint ni enfant bloquent ceux en ayant vraiment de bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...