Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Bonjour à toutes :)

Bonsoir,

peux tu me citer quelles sont ces personnes qui changent de métier après des dispos ? (en mp au besoin). Je souhaiterais bénéficier de leurs conseils si elles sont d'accord.

Je n'en peux PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS du système.

Merci

Allumette, je ne me rappelle plus des pseudos, c'est ce que j'ai pu lire dans ce sujet de la part de plusieurs personnes déçues de ne pas avoir encore eu leur mutation. Tu as un sujet sur la disponibilité dans la section Autres du forum, un sujet sur les enseignants qui ont demandé un détachement vers le secondaire, et de nombreux sujets sur les enseignants pensant à se reconvertir, avec des renseignements sur l'Indemnité de Départ Volontaire et pleins de conseils et forums où trouver des conseils (aide aux profs, cap public pour d'autres concours etc...)

Ca se voit pas que j'ai cogité avant d'avoir ma réponse :D


Mutation refusée (3 ans de séparation effective) et un couple qui se casse la gueule. Les boules.

Chatmallow :hug:

Le castor encore des :hug:

Et pour toutes les déçues :hug:

Des :clover: pour la phase des inéats/exéats, les circulaires ne devraient pas tarder à sortir et un nouveau sujet etre créé ;)

Les non-mutations successives laissent des traces dans les couples :(

Comme le dit Charivari, il faut essayer d'envisager la solution provisoire la moins mauvaise possible ... Dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les départements ou il est très difficile de sortir a part le 93?

Tous les départements d'IdF? Avec peut-être Paris qui s'en tire mieux et le 95 qui s'en tire le moins bien.

(Je ne réponds pas sur le ton de la plaisanterie, je me demande aussi ;) Bah oui j'habite dans le 91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les départements ou il est très difficile de sortir a part le 93?

Tous les départements d'IdF? Avec peut-être Paris qui s'en tire mieux et le 95 qui s'en tire le moins bien.

(Je ne réponds pas sur le ton de la plaisanterie, je me demande aussi ;) Bah oui j'habite dans le 91)

il y a le 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les départements ou il est très difficile de sortir a part le 93?

L'Oise (60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses pensées a celles qui vivent mal le refus.

Ici mon mari est très comprehensif, et réagit comme moi, j'ai de la chance aussi. Après il suffit que la non mut ne soit pas un argument pour qu'on reste ad vitam aeternam chez mes beaux parents, parce que la ça va être source de disputes.

Je pense déjà aux ineat exeat en me disant que, peut être, 2 personnes du rhone prises dans l'Herault (barème 800 et 1000) ça fait 2 personnes de moins devant moi (j'étais 5eme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées aux déçues des permutations;j'ai l'ai moi-même vécu l'année dernière.

tentez tout de même les ineats , on ne sait jamais ( j'ai intégré mon département au dernier moment,mi octobre..) ,ne perdez pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimée, je ne fais que pleurer, et en prime, grosse dispute avec zhom ce soir qui d'abord me dit "ce n'est pas grave", puis s'en prend à moi à cause de mon "boulot de merde", il veut que je change de boulot, etc... mais pas si simple. Et lui refuse de partir en Creuse une année pour s'installer et avoir du coup les points de rapprochement de conjoint (sachant qu'il irait une semaine de temps en temps, on ne serait pas vraiment séparés toute l'année). C'est notre seule chance, sinon, dans 5 ans, 6 ans ou plus, on sera toujours ici avec nos galères... Je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir, j'ai vraiment le moral à zéro...

contente pour ceux qui l'ont eu, mais visiblement, aux vues des stats, il n'y en a pas beaucoup...

dur dur...

moi aussi j'ai eu (et j'aurai encore!) de nombreuses disputes avec mon homme à ce sujet.

ils sont parfois un peu égoïstes ces garçons...(houlala...je vais m'attirer les foudres des garçons présents sur ce forum!) et surtout ils ne comprennent pas toujours la complexité de ce système. c'est plutôt ça le pb !

cette attente de mutation, c'est une véritable épreuve pour les couples. il faudrait que ton homme comprenne que ce n'est pas TON problème, mais bel et bien le VOTRE.

en tous cas, je crois que tu n'es pas la seule à avoir des disputes à ce propos...

bon courage, et une fois le coup de la déception passée, vos allez rebondir et trouver des solutions provisoires.

OUI pareil pour moiil ne comprend pas le système donc difficile de parler de ce sujet épineux mais qui régit notre vie pourtant !!!!Je suis assez d accord avec freda77;il faut trouver des solutions PROVISOIRES pour attendre jusque au prochain sms !!!! même si c très rageant!!!! je suis dans la même galère avec ma réponse négative d aujourd hui

Je confirme, vous n'êtes pas les seul(e)s à avoir ce genre de disputes...[/quote

Je comprends qu'ils ne comprennent pas car ce système est incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la nuit vous aura permis de digérer un peu la nouvelle .. autant que faire se peut ...

Pas évident

Est ce que les barèmes sont sur un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui coince c'est de partir du 77 surtout....pas vraiment d entrer en creuse.

C'est vraiment injuste ce système de mutation!

Il y a eu 15 entrées en creuse pour 5 sorties.

Le problème, c'est aussi que les personnes en Creuse ne demandent pas beaucoup de départements différents. Un grand nombre demande la Haute-Vienne et du coup, les permutations sont bloquées. Il faudrait voir parmi ceux qui demandent à sortir de Creuse quels sont les département qu'ils demandent pour arriver à rentrer dans une chaine, si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Charivari, je suis content que tu aies enfin obtenu ta mutation ! C'est dommage pour nous, dans le Loiret, mais c'est super pour toi !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 sorties!!! C'est dingue, 5 sur 78! Je suis triste pour tous les creusois qui ne peuvent pas sortir, c'est vraiment mal foutu, je rêve d'y aller et ne peut pas... Trop de mal à encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...