Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le moment, mais est-ce que les "signes " que certains voyaient sur i prof se sont révélés annonciateur de la bonne nouvelle?

Pour moi oui. La veille quand j'essayais de me connecter au nouvel iprof, j'avais un message qui me disait que je n'était pas encore enregistrée. Et dès le 10 mars, à l'aube, je pouvais me connecter et voir une date de début d'activité au 01/09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du 38 au 42 (je parle bien sûr de départements... :) . )En cliquant sur l'onglet "Phase intradépartementale", j'ai une page marquée 42 qui s'affiche, mais qui stipule que les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département.

Y a-t-il autre chose à faire que juste attendre? En Isère, la liste des postes pour l'an prochain est parue hier sur le site de l' IA;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du 38 au 42 (je parle bien sûr de départements... :) . )En cliquant sur l'onglet "Phase intradépartementale", j'ai une page marquée 42 qui s'affiche, mais qui stipule que les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département.

Y a-t-il autre chose à faire que juste attendre? En Isère, la liste des postes pour l'an prochain est parue hier sur le site de l' IA;;;

Pareil , je passe du 34 au 87 et j'ai le lien qui se fait pour le 87.

Les dates ne sont pas renseignées mais c'est normal puisque ce n'est que pour dans environ 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les entrées et sorties devaient s'équilibrer...

Or en Isère il y a 45 sorties et 92 entrées. (Source: http://38.snuipp.fr/spip.php?article1245 )

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Non les entrées et sorties n'ont pas à s'équilibrer (c'est juste pour les permutations). Dans la phase de mutation, chaque département paramètre un déficit autorisé et/ou un crédit (mais souvent pour les départements déficitaires, il n'y a pas assez d'entrée pour arriver à un crédit !). En gros, l'isère a pu dire j'accepte d'aller de -10 (histoire de permettre un peu de sortie quoiqu'il arrive) à +50 (chiffres fictifs puisque je ne connais pas les paramétrages définis avec le ministère)

Un département excédentaire va paramétrer peu d'excédent et un déficit + important. Du coup pour chaque département, tu n'as pas le même nombre d'entrée que de sortie (et encore heureux car il n'y aurait quasi plus aucun mouvement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, quel est ton secret ?

:secret: Les dragibus

Je ne sais pas si c'est le moment, mais est-ce que les "signes " que certains voyaient sur i prof se sont révélés annonciateur de la bonne nouvelle?

Je n'ai eu aucun signe ! Hier j'ai eu " fin d'activité dans l'académie " ( alors que certains l'ont eu avant les résultats ) et je ne peux absolument pas me connecter dans l'académie de Toulouse.

Pareil pour moi : aucun signe. ma date de fin d'activité est apparue mardi seulement, d'ailleurs.

C'est BON pour moi !!!!

660 points, 45 vers 41. 6eme demande.

Je suis contente pour toi Chari depuis le temps !

Merci copine, tu es trop gentille ! ca me fait drôle de te savoir maman de trois petits. Tu n'as pas chômé ! Les prénoms sont adorables !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "FIN DE POSITION DANS L'ACADEMIE EN SEPT 2014" sur i prof.

Moi non plus, je n'ai pas eu de signe sur i prof de Lille (académie convoitée cette année) mais par contre, quand je me rendais sur mon académie de mes débuts dans l'enseignement (Versailles) , on me reconnaissait encore, puisque j'avais le fameux message qui a mis la puce à l'oreille à certains: vous n'êtes ps encore enregistré. Pour l'année prochaine, il faudra s'en rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous comment se passe le changement sur iprof quand on a été muté ?

pour l'instant je peux encore accéder à iprof 77 (il y a un message qui dit que mes fonctions dans le dpt cesseront le 31 août 2014).

et je n'ai pas encore accès à mon nouveau dpt.

ça se fait automatiquement ?

ça prend du temps ?

tu dois tjs te connecter dans ton iprof d'origine

le lien pour le mouvement se fera dessus

ok !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi rien n'apparait de particulier dans mon ancien iprof, où voyez vous apparaitre fin d'activité? C'est peut être parce que je suis en dispo cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que je viens de rentrer dans un département prison :ohmy: Ca va être sympa pour la prochaine mutation dans 2 ans :wacko: Enfin, d'ici là le système sera peut-être devenu idéal, on peut croire aux bisounours !

Pour info, il y a les stats des permutations 2014 ici : http://snuipp.fr/IMG/pdf/permutations_statistiques_departements_2014.pdf

Donc ce document prouve bien que cette année, il était certes difficile, mais pas impossible de partir du 93, puisqu'il y a eu 9,3% de demandes de mutations acceptés.

Il était même plus difficile de partir de la Creuse (6,85 %), de l'Eure et Loir (8,75 %), de la Nièvre (5,56 %), de l'Yonne (8,74%).

Et il était également difficile de partir d'autres départements : les Ardennes (12,5%), le Cher (10,81%), le Loir et Cher (13,1%), les Yvelines (16,55 %), les Hauts-de-Seine (12,49%), le Val-de Marne (13,85%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...