Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Pour ceux qui ont obtenu leur mutation, je sais pas vous, mais moi du coup j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur ma classe cette semaine!!

Pour ma part aucun changement avant le sms. Je ne peux toujours pas me connecter sur mon nouvel iprof, par contre dans l'actuel "mouvement intradépartemental" ça me met bien celui que je viens d'obtenir, même si les dates ne sont pas encore renseignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont obtenu leur mutation, je sais pas vous, mais moi du coup j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur ma classe cette semaine!!

Pour ma part aucun changement avant le sms. Je ne peux toujours pas me connecter sur mon nouvel iprof, par contre dans l'actuel "mouvement intradépartemental" ça me met bien celui que je viens d'obtenir, même si les dates ne sont pas encore renseignées.

Vous avez bien de la chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu hors sujet... Suite à ma mutation obtenue, je fais un courrier pour appuyer ma demande de temps partiel dans mon nouveau département. Dois-je commencer par "Monsieur l'Inspecteur" ou "Monsieur le DASEN?"

Je me sens un peu bête d'écrire cette question... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu hors sujet... Suite à ma mutation obtenue, je fais un courrier pour appuyer ma demande de temps partiel dans mon nouveau département. Dois-je commencer par "Monsieur l'Inspecteur" ou "Monsieur le DASEN?"

Je me sens un peu bête d'écrire cette question...

Je dirais DASEN puisque n'a pas encore d'IEN dans ce département. (Ok mal compris la question)

Oui si tu veux faire ça bien ^^ Monsieur le Directeur Académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, évite Monsieur le DASEN, car on ne nomme pas quelqu'un par un sigle. Pour le coup, c'est malvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les 80 points de "bonus" si département de conjoint non limitrophe, se cumulent-ils chaque année?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les entrées et sorties devaient s'équilibrer...

Or en Isère il y a 45 sorties et 92 entrées. (Source: http://38.snuipp.fr/spip.php?article1245 )

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Il y a eu des création de postes :

nb_entrants = nb_sortants + postes_créés_ou_supprimés

92 = 45 + 47

Il y a 51 créations de postes, ça ne tombe pas pile mais ça pourrait être ça, effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, aucun signe annonciateur

lien valide à 14H, mail reçu à 14H01, sms reçu à 14H01

et depuis hier s'affichent la fin d'activité dans mon département , et dans le mouvement intradépartemental est affiché mon futur département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les 80 points de "bonus" si département de conjoint non limitrophe, se cumulent-ils chaque année?

Merci!!

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu hors sujet... Suite à ma mutation obtenue, je fais un courrier pour appuyer ma demande de temps partiel dans mon nouveau département. Dois-je commencer par "Monsieur l'Inspecteur" ou "Monsieur le DASEN?"

Je me sens un peu bête d'écrire cette question... :secret:

Moi j'ai fait juste "Monsieur"... Car je me suis dis que la personne de la gestion (un homme) allait lire le courrier puis l'IEN qui doit valider la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...