Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Pour ceux qui ont obtenu leur mutation, je sais pas vous, mais moi du coup j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur ma classe cette semaine!!

Pour ma part aucun changement avant le sms. Je ne peux toujours pas me connecter sur mon nouvel iprof, par contre dans l'actuel "mouvement intradépartemental" ça me met bien celui que je viens d'obtenir, même si les dates ne sont pas encore renseignées.

Dans la classe , ça va mais le soir, pour préparer et corriger.. j'ai la tête brouillée. Lundi soir , je n'ai pas vraiment réalisé, cela fait six ans que j'attends pour rejoindre mon compagnon, mais aujourd'hui, ça se bouscule dans ma tête. Le déménagement à organiser, les meubles à vendre, la participation au mouvement intra. Je n'ai rien annoncé à mes collègues, je vais leur en faire la surprise à la réunion de vendredi, j'espère ne pas me faire disputer parce que j'ai gardé le secret. Bah, ça va faire des heureux, ma place dans une jolie école toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont obtenu leur mutation, je sais pas vous, mais moi du coup j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur ma classe cette semaine!!

Pour ma part aucun changement avant le sms. Je ne peux toujours pas me connecter sur mon nouvel iprof, par contre dans l'actuel "mouvement intradépartemental" ça me met bien celui que je viens d'obtenir, même si les dates ne sont pas encore renseignées.

Dans la classe , ça va mais le soir, pour préparer et corriger.. j'ai la tête brouillée. Lundi soir , je n'ai pas vraiment réalisé, cela fait six ans que j'attends pour rejoindre mon compagnon, mais aujourd'hui, ça se bouscule dans ma tête. Le déménagement à organiser, les meubles à vendre, la participation au mouvement intra. Je n'ai rien annoncé à mes collègues, je vais leur en faire la surprise à la réunion de vendredi, j'espère ne pas me faire disputer parce que j'ai gardé le secret. Bah, ça va faire des heureux, ma place dans une jolie école toute neuve.

Comme je t'envie !!!!! c est la nouvelle vie quoi !!!!!! :tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont obtenu leur mutation, je sais pas vous, mais moi du coup j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur ma classe cette semaine!!

Pour ma part aucun changement avant le sms. Je ne peux toujours pas me connecter sur mon nouvel iprof, par contre dans l'actuel "mouvement intradépartemental" ça me met bien celui que je viens d'obtenir, même si les dates ne sont pas encore renseignées.

Dans la classe , ça va mais le soir, pour préparer et corriger.. j'ai la tête brouillée. Lundi soir , je n'ai pas vraiment réalisé, cela fait six ans que j'attends pour rejoindre mon compagnon, mais aujourd'hui, ça se bouscule dans ma tête. Le déménagement à organiser, les meubles à vendre, la participation au mouvement intra. Je n'ai rien annoncé à mes collègues, je vais leur en faire la surprise à la réunion de vendredi, j'espère ne pas me faire disputer parce que j'ai gardé le secret. Bah, ça va faire des heureux, ma place dans une jolie école toute neuve.

Comme je t'envie !!!!! c est la nouvelle vie quoi !!!!!! :tongue::tongue:

Je le souhaite à tout le monde. J'ai bien morflé ces dernières années, j'aspire à un peu de sérénité retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'assistante sociale. pour elle, les difficultés financières ne sont pas à prendre en compte. C'est soit rapprochement de conjoint, soit handicap et rien d'autre pour obtenir un exéat... Bref, c'est mort. Mon mari accepté de faire domicilier sa boite en Creuse, mais les délais de changement de domiciliation sont de 1 mois. et les dossiers d'exéats sont à rendre avant le 11 avril, donc c'est vraiment mort... grrrrrrrrrr :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'assistante sociale. pour elle, les difficultés financières ne sont pas à prendre en compte. C'est soit rapprochement de conjoint, soit handicap et rien d'autre pour obtenir un exéat... Bref, c'est mort. Mon mari accepté de faire domicilier sa boite en Creuse, mais les délais de changement de domiciliation sont de 1 mois. et les dossiers d'exéats sont à rendre avant le 11 avril, donc c'est vraiment mort... grrrrrrrrrr :( :( :(

Ne peux-tu pas justifier que justement ton mari doit changer de département avec la preuve du dossier pour changement de domiciliation. De toute façon tu n'as rien à perdre donc tente toujours le rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'assistante sociale. pour elle, les difficultés financières ne sont pas à prendre en compte. C'est soit rapprochement de conjoint, soit handicap et rien d'autre pour obtenir un exéat... Bref, c'est mort. Mon mari accepté de faire domicilier sa boite en Creuse, mais les délais de changement de domiciliation sont de 1 mois. et les dossiers d'exéats sont à rendre avant le 11 avril, donc c'est vraiment mort... grrrrrrrrrr :( :( :(C

Je suis moins calée que l'assistante sociale, mais il y a quelques années existait la mutation pour cas social. Par exemple, une femme battue pouvait se sauver loin de son mari. Tu ne rentres pas dans ce cas, fort heureusement. T'as pensé à devenir alcoolique?... NOOOOOOON! je plaisante, bien sûr! Bon, pas drôle je sais, je sors... :secret:

PS: je te souhaite de tout cœur ce départ auquel tu tiens tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014.

Je remets le lien qui se trouve dans le premier message :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bonne consultation !

Merci !

Pour entrer dans le Nord, aucune permutation, que des mutations! Qu'est-ce que cela signifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014.

Je remets le lien qui se trouve dans le premier message :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bonne consultation !

Merci pour l'info.

C'est hallucinant les barèmes!!! Il faut vraiment remettre tout ça à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014.

Je remets le lien qui se trouve dans le premier message :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bonne consultation !

Pour entrer dans le Nord, aucune permutation, que des mutations! Qu'est-ce que cela signifie?

Aucune chaine possible. Ceux qui voulaient sortir du Nord n'avaient personne pour "permuter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014.

Je remets le lien qui se trouve dans le premier message :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bonne consultation !

Pour entrer dans le Nord, aucune permutation, que des mutations! Qu'est-ce que cela signifie?

Aucune chaine possible. Ceux qui voulaient sortir du Nord n'avaient personne pour "permuter"

Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014.

Je remets le lien qui se trouve dans le premier message :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bonne consultation !

Pour entrer dans le Nord, aucune permutation, que des mutations! Qu'est-ce que cela signifie?

Aucune chaine possible. Ceux qui voulaient sortir du Nord n'avaient personne pour "permuter"

Mais si! deux personnes du nord réclamait la Somme (d'où je sors) et aucune des deux ne l'a obtenue. Elles doivent être horriblement déçues. Il est vrai que se déroulent d'abord les mutations. Il semble que les mutations aient été privilégiées cette année, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Creuse, seulement 2 permutations, sinon, que des mutations... Donc en fait, on ne peut presque plus permuter???? C'est quoi ce système débile????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...