aleytys Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Mais si! deux personnes du nord réclamait la Somme (d'où je sors) et aucune des deux ne l'a obtenue. Elles doivent être horriblement déçues. Il est vrai que se déroulent d'abord les mutations. Il semble que les mutations aient été privilégiées cette année, non? Si des échanges sont encore possibles, contactez les syndicats. Si 2 personnes de la Somme veulent aller dans le Nord, et inversement, l'échange peut encore se faire.
katarinabellachichi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 En Creuse, seulement 2 permutations, sinon, que des mutations... Donc en fait, on ne peut presque plus permuter???? C'est quoi ce système débile???? Voilà ! pour le nord, aucune permutation, c'est quand même incroyable;
katarinabellachichi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Mais si! deux personnes du nord réclamait la Somme (d'où je sors) et aucune des deux ne l'a obtenue. Elles doivent être horriblement déçues. Il est vrai que se déroulent d'abord les mutations. Il semble que les mutations aient été privilégiées cette année, non? Si des échanges sont encore possibles, contactez les syndicats. Si 2 personnes de la Somme veulent aller dans le Nord, et inversement, l'échange peut encore se faire. Visiblement non, car les trois personnes de la Somme qui voulaient le nord l'ont obtenu par mutation, y'a plus personne à permuter. C'est vicieux aussi comme système.
LeCastor Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et quand je vois ces barêmes de fous pour entrer dans un département ultra déficitaire-prison, je ne comprends pas non plus... Ok, pas de permut possible pour moi, personne de la Creuse ne voulant aller dans le 77, mais c'est quand même dingue d'avoir des barêmes pareil en mutation pour entrer dans un département comme ça... La gironde, je veux bien, mais là... c'est incompréhensible!
gwen0la Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Seulement 2 personnes de la sarthe voulait intégrer le 92, mais aucune en premier vœu donc j'imagine que pour les ineat/exeat c'est mort pour moi...
Christine25 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est difficile de bien comprendre ces stats, parce que tous les vœux apparaissent : j'ai vu par exemple qu'une personne du département que je convoite n'avait pas obtenu celui d'où je veux sortir, mais ce n'était as son premier vœu (dommage ! ), elle a dû obtenir un autre département.
katarinabellachichi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est difficile de bien comprendre ces stats, parce que tous les vœux apparaissent : j'ai vu par exemple qu'une personne du département que je convoite n'avait pas obtenu celui d'où je veux sortir, mais ce n'était as son premier vœu (dommage ! ), elle a dû obtenir un autre département. Oui, c'est sans doute ça.
katarinabellachichi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et quand je vois ces barêmes de fous pour entrer dans un département ultra déficitaire-prison, je ne comprends pas non plus... Ok, pas de permut possible pour moi, personne de la Creuse ne voulant aller dans le 77, mais c'est quand même dingue d'avoir des barêmes pareil en mutation pour entrer dans un département comme ça... La gironde, je veux bien, mais là... c'est incompréhensible! Je ne dis pas que c'est le plus facile mais as-tu la possibilité de faire le grand saut en deux fois, comme moi? Comme toi, je ne pouvais pas prétendre au rapprochement de conjoint, mais j'ai quitté la région parisienne grâce à six vœux, me rapprochant du département convoité, et aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait . Ca fait deux déménagements quasi de suite, mais bon...
Effywiles Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 pour info, je connais une personne du 93, agressée devant son école, en arret pendant 6 semaines elle fait sa demande d'exeat avec comme motif agression , demande le 94 ou le 75 et apparemment elle est en bonne voie selon le syndicat comme le motif agression est rarement refusé
Charivari Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014. Je remets le lien qui se trouve dans le premier message : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Bonne consultation ! Merci le SGEN ! (Et Mazzhe qui n'y est pas pour rien, m'est avis...)Je me trompe où les barres de sorties du 45 atteignent des sommets délirants ? 4 fois je lis une barre supérieure à 1000 points !! Ça monte à plus de 1800 !!
katarinabellachichi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 pour info, je connais une personne du 93, agressée devant son école, en arret pendant 6 semaines elle fait sa demande d'exeat avec comme motif agression , demande le 94 ou le 75 et apparemment elle est en bonne voie selon le syndicat comme le motif agression est rarement refusé c'est le fameux cas social, mais s'il faut prendre des coups pour muter!
Mazzhe Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour information, le Sgen-CFDT vient de mettre en ligne les barres d'entrée et sortie de chaque département, pour le mouvement 2014. Je remets le lien qui se trouve dans le premier message : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Bonne consultation ! Merci le SGEN ! (Et Mazzhe qui n'y est pas pour rien, m'est avis...)Je me trompe où les barres de sorties du 45 atteignent des sommets délirants ? 4 fois je lis une barre supérieure à 1000 points !! Ça monte à plus de 1800 !!
Messages recommandés