Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Si je regarde mon département de sortie (77), c'est chaud, mais les stats de celui que je convoite (23) me laisse un petit espoir...

C'est chaud pour le 93 quand même... tellement disproportionné ces chiffres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est comme ça qu'on a parfois l'impression d'injustices, de gens qui permutent vers le département convoité avec moins de points que soi, mais le système cherche à contenter le plus grand nombre de personnes possible.

Ceci dit, il me semble qu'aller en région parisienne en venant de chez nous n'est pas trop difficile, non ? Tu as été voir les barres des années précédentes ?

Merci de vos réponses. :)

J'ai regardé les barres des années précédentes mais il n'y a pas toujours de chaine pour aller du 95 vers le 41, et rarement des personnes du 41 qui demandent le 95 donc pas de stats régulières.

Je viens de regarder l'autre lien donné juste avant, je recommence à espérer :clover:

Bon courage à tous pour cette attente....

PS : et HS mais je le dis quand meme : merci pour ton blog charivari ;) il regorge de belles idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département que je demande (87) n'a pas beaucoup de demande de sorties . Ma chance est que j'ai un département qui est le 3e plus demandé. ALors j'espère faire partie d'une chaine car ce n'est pas avec mes petits points que j'aurai une affectation directe.

Il reste à peu près une semaine et la tension est au maximum, d'autant plus que mon mari, participant au mouvement du secondaire n'a pas obtenu sa mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp il y a les stats des particiants pour cette année; Il me semble que le lien n'a pas été donné.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller voir, cela ne fait qu'augmenter le stress...

http://www.snuipp.fr/Participation-aux-permutations[/quot

Effectivement ça laisse ...dubitatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est comme ça qu'on a parfois l'impression d'injustices, de gens qui permutent vers le département convoité avec moins de points que soi, mais le système cherche à contenter le plus grand nombre de personnes possible.

Ceci dit, il me semble qu'aller en région parisienne en venant de chez nous n'est pas trop difficile, non ? Tu as été voir les barres des années précédentes ?

Merci de vos réponses. :)

J'ai regardé les barres des années précédentes mais il n'y a pas toujours de chaine pour aller du 95 vers le 41, et rarement des personnes du 41 qui demandent le 95 donc pas de stats régulières.

Je viens de regarder l'autre lien donné juste avant, je recommence à espérer :clover:

Bon courage à tous pour cette attente....

PS : et HS mais je le dis quand meme : merci pour ton blog charivari ;) il regorge de belles idées :)

Pour rentrer dans le 95 aucun problème effectivement (pas besoin de point ou presque). Tu as donc des chances en phase de permutations (surtout qu'on est nombreux à vouloir en sortir :smile: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp il y a les stats des particiants pour cette année; Il me semble que le lien n'a pas été donné.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller voir, cela ne fait qu'augmenter le stress...

http://www.snuipp.fr/Participation-aux-permutations[/quot

Effectivement ça laisse ...dubitatif !

Même si j'ai eu ma mut' l'an dernier, je vous suis ...

J'hallucine de voir les stats ! Forcément de plus en plus de demande de mutations ....

Je vous suis, je vous soutiens ! Plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest presque les mêmes stat que l'année dernière... Les années passent et se ressemblent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai reçu le mail du syndicat hier soir qui nous donner les premiers éléments transmis par le ministère pour les permutations ...

Ce mail disait quails y a avait un légère augmentation au niveau des participants (200 en plus au niveau national) et que"D’après les premières informations de la DGRH, le taux de satisfaction devrait également être en augmentation."

Alors espérons quelle ministère dise vrai !!!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lili69, mais en même temps vu que le nombre de demandes augmentent ... le taux de satisfaction "devrait aussi augmenter" ! Enfin, de toutes manières c'est toujours la même m*****

J'ai reçu un mail des syndicats qui m'indiquait qu'avec mes 631 points, dans le Loiret on était 2 à demander le 11 en premier voeux et que j'étais la première, mais un autre collègue le demande en 2ème voeux avec plus de points que moi..... Encore très peu d'espoir pour cette année...... Vivement que l'attente prenne fin.... plus que quelques jours et j'espère que l'on ne devra pas attendre toute la journée comme l'année dernière!!!!!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que l'an dernier le lien sur i-prof avait paru quelques minutes puis après plus rien.... Il était désactivé pour se remettre quelques minutes plus tard

Quelle angoisse !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une lettre de l'inspection me demandant, avant le 22 mars, de leur préciser si je reprends ou si je redemande une dispo :blush: Ils attendront les résultats des permutations .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

quel est le syndicat qui t'a donné ces infos de "classement" dans le 45 ? Ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...