Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Hello !

quel est le syndicat qui t'a donné ces infos de "classement" dans le 45 ? Ca m'intéresse !

Salut,

C'est l'Unsa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp il y a les stats des particiants pour cette année; Il me semble que le lien n'a pas été donné.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'aller voir, cela ne fait qu'augmenter le stress...

http://www.snuipp.fr/Participation-aux-permutations

Merci pour le lien !

20 demandes pour sortir des PO, ça va... mais vu le nombre de demandes pour entrer dans les Landes... :(

Allez, plus qu'une semaine ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste en me disant qu'il y a bien un jour un politique qui va dire qu'on fait une sorte "d'amnistie" pour tous ceux qui demandent depuis plus de 5 ans ou 10 ans, je ne sais pas... :(

oui, en plus du barême, il devrait y avoir un droit de mut pour ceux qui demandent depuis un certain nombre d'années. Déjà, 5 ans, je trouve que ça commence à faire énorme!

Je suis bien d'accord avec vous. Et prendre en compte le nombre d'années d'attente SANS y ajouter un autre critère.... 5ème demande, je sais que ce sera négatif mais bon, je participe quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

quel est le syndicat qui t'a donné ces infos de "classement" dans le 45 ? Ca m'intéresse !

Salut,

C'est l'Unsa .

Bon, ben j'ai demandé le même type d'info au SGEN. A savoir : "avec 660 points pour aller du 45 vers le 41, je suis combientième ?"

Réponse : "vous êtes 42 à demander le Loir et Cher, dont 25 pour qui c'est le 1er voeu.

3 ont plus de points que toi (696 / 671 / 669 ) et une autant (660). Une 5e a demandé le 41 en 2e voeu (après le 37, pour lequel elle a 700 points) avec 685 points..."

Ca colle avec ce que j'avais en mémoire... Bon, on ne sait pas, peut-être que cette année 5 ou 6 collègues iront du 45 vers le 41 ? (ce n'est jamais arrivé, mais on ne sait pas, une météorite, une aurore boréale, un mage qui enverrait des ondes sismiques au système informatique... ?)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le ministère qui chercherait à rouvrir les vannes ? Honnêtement je n'y crois pas plus qu'au Père Noël... N'oublions pas qu'il y a quelques années, le système des mutations fonctionnait à peu près correctement et qu'ils ont réussi à le bloquer en moins de temps qu'il n'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je passe vous déposer des brassées de :clover: :clover: :clover:

J'ai tellement squatté ce post!

J'ai eu la chance d'avoir ma mutation l'an dernier:

75>59 à la 3ème demande avec rapprochement de conjoints, séparation et deux enfants.

Courage pour l'attente également :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première phase est une phase de mutation uniquement et elle dépend des paramétrages du ministère. En gros, il s'agit de savoir à combien est porté le déficit d'un département. A ce paramètre se rajouteront les gens qui arriveront à rentrer dans ce même département et qui permettront donc des sorties supplémentaires. Ensuite vient la phase des permutations qui peut provoquer des chaines. Mais si les personnes qui souhaitaient muter dans ton département ont été satisfaites dans la première phase, tu n'as aucune permutations possible. C'était par exemple le cas du 95 l'année dernière. Du coup, ça limite beaucoup les chances, tout au moins pour les départements d'île de France.

tu dis pas de permut pour le 95 ? en partance de ton département tu veux dire ?

car entre le mien et le 95, ce sont que des permutations chaque année, donc je croise les doigts, car je me suis renseignée, on est le meme nombre des deux cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de permut en dehors des départements d'ile de france et de l'oise (sauf 1 ou 2 je crois). En gros il ne faut pas compter sur les permut si on vise un département autre que l'Oise ou l'idf quand on vient du 95, je me suis mal exprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de permut en dehors des départements d'ile de france et de l'oise (sauf 1 ou 2 je crois). En gros il ne faut pas compter sur les permut si on vise un département autre que l'Oise ou l'idf quand on vient du 95, je me suis mal exprimée.

ok merci !

je n'ai qu'une envie, c'est y être, enfin travailler près de chez moi .. comme chaque personne qui demande sa mutation qqe part je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enlève tt espoir moi qui veux quitter le 95 pour l'ouest de la France! :(

Tout dépend de tes points et de l'attractivité du département demandé. Pour ma part, je sais que mes 366 points ne seront pas assez pour avoir une mutation (pas pour rentrer dans les départements demandés qui sont déficitaires, mais pour sortir du 95) et que je n'aurais pas de permut. Et que l'année prochaine, étant en dispo, ça sera à peu près la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pointe! Je souhaite sortir du 78 pour aller dans le 69! J'espère obtenir gain de cause dans... trois ans, rêvons un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...