Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

ca m'enlève tt espoir moi qui veux quitter le 95 pour l'ouest de la France! :(

Tout dépend de tes points et de l'attractivité du département demandé. Pour ma part, je sais que mes 366 points ne seront pas assez pour avoir une mutation (pas pour rentrer dans les départements demandés qui sont déficitaires, mais pour sortir du 95) et que je n'aurais pas de permut. Et que l'année prochaine, étant en dispo, ça sera à peu près la même.

on a demandé en voeux liés 6 départements avec le 79 en 1er. Nous sommes les 1ers en 1er voeux mais pas bcp de points dc on rêêêêêveee... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Qqn du 94 aurait-il eu des infos des syndicats pour le classement du département?

J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse...

:clover: Bon courage à tous, pour ma part je demande le nord depuis 3 ans (séparation de conjoint et 1 enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos com je suis désespérée , je demande le nord au départ du 77 sans rapprochement de conjoint...

Je me pacse en mai j'espère pouvoir tenter l'inéat éxéat ...

C'est horrible cette attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos com je suis désespérée , je demande le nord au départ du 77 sans rapprochement de conjoint...

Je me pacse en mai j'espère pouvoir tenter l'inéat éxéat ...

C'est horrible cette attente !!

Tu crois que c'est possible de demander sa sortie en se pacsant en mai. Il n'y a pas un délai imposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos com je suis désespérée , je demande le nord au départ du 77 sans rapprochement de conjoint...

Je me pacse en mai j'espère pouvoir tenter l'inéat éxéat ...

C'est horrible cette attente !!

Tu crois que c'est possible de demander sa sortie en se pacsant en mai. Il n'y a pas un délai imposé ?

D'après les syndicats on peut demander tout le temps l'inéat exeat... Et puis qui ne tente rien n'a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le nombre de personnes qui veulent sortir du 92, pfiou c'est mort!!

enfin avec mes 31 points :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos com je suis désespérée , je demande le nord au départ du 77 sans rapprochement de conjoint...

Je me pacse en mai j'espère pouvoir tenter l'inéat éxéat ...

C'est horrible cette attente !!

Tu crois que c'est possible de demander sa sortie en se pacsant en mai. Il n'y a pas un délai imposé ?

D'après les syndicats on peut demander tout le temps l'inéat exeat... Et puis qui ne tente rien n'a rien ...

Si c'est possible, oui, il faut foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Qqn du 94 aurait-il eu des infos des syndicats pour le classement du département?

J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse...

:clover: Bon courage à tous, pour ma part je demande le nord depuis 3 ans (séparation de conjoint et 1 enfant)

a priori ça serait la semaine prochaine soit une semaine avant l'annonce,

comme ils avaient fait l'an dernier et l'année encore d'avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Qqn du 94 aurait-il eu des infos des syndicats pour le classement du département?

J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse...

:clover: Bon courage à tous, pour ma part je demande le nord depuis 3 ans (séparation de conjoint et 1 enfant)

a priori ça serait la semaine prochaine soit une semaine avant l'annonce,

comme ils avaient fait l'an dernier et l'année encore d'avant ..

merci! :smile:

J'ai dû louper celui de l an dernier...je ne l'ai jamais trouvé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département que je demande (87) n'a pas beaucoup de demande de sorties . Ma chance est que j'ai un département qui est le 3e plus demandé. ALors j'espère faire partie d'une chaine car ce n'est pas avec mes petits points que j'aurai une affectation directe.

Il reste à peu près une semaine et la tension est au maximum, d'autant plus que mon mari, participant au mouvement du secondaire n'a pas obtenu sa mutation.

Je demande aussi le 87 et je suis du nord et toi?

Perso je sais que c'est mort pour ce département alors je mise sur la creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département que je demande (87) n'a pas beaucoup de demande de sorties . Ma chance est que j'ai un département qui est le 3e plus demandé. ALors j'espère faire partie d'une chaine car ce n'est pas avec mes petits points que j'aurai une affectation directe.

Il reste à peu près une semaine et la tension est au maximum, d'autant plus que mon mari, participant au mouvement du secondaire n'a pas obtenu sa mutation.

Coucou !

Ca y est, tu demandes ? Mais je vois que tu as changé ton département convoité. Très deçue pour vous que ton mari n'ait pas eu sa mutation. J'espère pour toi que ce sera positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...