Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je redis ce que j'ai déjà dit il y a quelques jours déjà.

FAITES vos demandes d'I/E si vous n'obtenez pas satisfaction aux permuts. Même pour convenances personnelles, et surtout envoyez aussi un double du dossier aux syndicats du département de départ, mais également aux syndicats du département convoité.

Même si les inéats vous sont refusés, là encore des syndicats peuvent agir, et former des "paires" pour faire encore quelques permutations, même tardivement. (Parfois même après la rentrée de septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez…dans une semaine on sera fixé sur notre sort !!!!!!!!!!!!!!!!!! semaine interminable……plus facile pour ceux qui bossent et qui ont repris !!!! ça passe plus vite je trouve !!!!!! :sweatingbullets:

bonne semaine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis ce que j'ai déjà dit il y a quelques jours déjà.

FAITES vos demandes d'I/E si vous n'obtenez pas satisfaction aux permuts. Même pour convenances personnelles, et surtout envoyez aussi un double du dossier aux syndicats du département de départ, mais également aux syndicats du département convoité.

Même si les inéats vous sont refusés, là encore des syndicats peuvent agir, et former des "paires" pour faire encore quelques permutations, même tardivement. (Parfois même après la rentrée de septembre).

Tout à fait d'accord. De toutes façons, y'a rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête et profitez au maximum de vos vacances. De toutes façons Alea jacta est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête et profitez au maximum de vos vacances. De toutes façons Alea jacta est!

Quand tu attends depuis 4 ans, impossible de ne pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un aparté mais j'ai besoin d'en parler à ceux qui comprennent

je devais reprendre aujourd'hui (zone C), mais congé post opératoire oblige, je suis chez moi encore 15 jrs

et j'étais très contente de passer la journée des résultats en classe, à m'occuper alors que finalement je vais être chez moi ..

mais bon, ayant appris que j'ai ENFIN un remplaçant sur ma classe, ça me rassure! car même si j'ai une CLIN, je suis contente que mes élèves ne soient plus seuls dans leur classe et qu'ils aient de nouveau des moments ensemble ..

voilà fin de l'aparté, bon courage pour l'attente, il ne reste qu'une semaine, et bizarrement, j'y crois, car j'ai fait deux voeux, et quand je vois les barèmes et le nombre de pris chaque année, je vois pas comment je passerai à travers

on verra :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose-toi bien, ta classe est bien pris en charge, tu en auras certainement des nouvelles, la semaine va passer vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département que je demande (87) n'a pas beaucoup de demande de sorties . Ma chance est que j'ai un département qui est le 3e plus demandé. ALors j'espère faire partie d'une chaine car ce n'est pas avec mes petits points que j'aurai une affectation directe.

Il reste à peu près une semaine et la tension est au maximum, d'autant plus que mon mari, participant au mouvement du secondaire n'a pas obtenu sa mutation.

Coucou !

Ca y est, tu demandes ? Mais je vois que tu as changé ton département convoité. Très deçue pour vous que ton mari n'ait pas eu sa mutation. J'espère pour toi que ce sera positif.

Et oui, on a changé de département car l'académie de Toulouse est trop demandée, on ne l'aurai jamais obtenu sans des points de bonification. On est déjà aller visité le limousin et c'est ça nous a bien plu. On va remonter pendant les vacances pour voir des maisons.

Si je tiens compte de l'année dernière j'ai une petite chance car des limougeauds n'ont pas obtenu les Charentes-maritimes et des personnes de Charentes-maritimes demandent à rentrer dans l'Hérault et je suis la seule de l'Hérault à demander la Haute-VIenne... Donc je compte sur une chaine.

Par contre si je l'ai, l'année prochaine va etre compliquée pour les enfants.

C'est sûr que pour les enfants, ça va être dur mais l'an prochain, ton homme aura les points de séparation en plus non ? Il l'a loupé de beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département que je demande (87) n'a pas beaucoup de demande de sorties . Ma chance est que j'ai un département qui est le 3e plus demandé. ALors j'espère faire partie d'une chaine car ce n'est pas avec mes petits points que j'aurai une affectation directe.

Il reste à peu près une semaine et la tension est au maximum, d'autant plus que mon mari, participant au mouvement du secondaire n'a pas obtenu sa mutation.

Coucou !

Ca y est, tu demandes ? Mais je vois que tu as changé ton département convoité. Très deçue pour vous que ton mari n'ait pas eu sa mutation. J'espère pour toi que ce sera positif.

Et oui, on a changé de département car l'académie de Toulouse est trop demandée, on ne l'aurai jamais obtenu sans des points de bonification. On est déjà aller visité le limousin et c'est ça nous a bien plu. On va remonter pendant les vacances pour voir des maisons.

Si je tiens compte de l'année dernière j'ai une petite chance car des limougeauds n'ont pas obtenu les Charentes-maritimes et des personnes de Charentes-maritimes demandent à rentrer dans l'Hérault et je suis la seule de l'Hérault à demander la Haute-VIenne... Donc je compte sur une chaine.

Par contre si je l'ai, l'année prochaine va etre compliquée pour les enfants.

C'est sûr que pour les enfants, ça va être dur mais l'an prochain, ton homme aura les points de séparation en plus non ? Il l'a loupé de beaucoup ?

On ne sait pas encore, on ne sait pas non plus s'il y avait un poste de libre. Dans le secondaire, il n'y a pas de permutation, il faut forcément qu'il y ait un poste de libre et il y a eu 13 suppressions de postes dans l'académie cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

quel est le syndicat qui t'a donné ces infos de "classement" dans le 45 ? Ca m'intéresse !

Salut,

C'est l'Unsa .

Bon, ben j'ai demandé le même type d'info au SGEN. A savoir : "avec 660 points pour aller du 45 vers le 41, je suis combientième ?"

Réponse : "vous êtes 42 à demander le Loir et Cher, dont 25 pour qui c'est le 1er voeu.

3 ont plus de points que toi (696 / 671 / 669 ) et une autant (660). Une 5e a demandé le 41 en 2e voeu (après le 37, pour lequel elle a 700 points) avec 685 points..."

Ca colle avec ce que j'avais en mémoire... Bon, on ne sait pas, peut-être que cette année 5 ou 6 collègues iront du 45 vers le 41 ? (ce n'est jamais arr, mais on ne sait pas, une météorite, une aurore boréale, un mage qui enverrait des ondes sismiques au système informatique... ?)

ça paraît compliqué aussi...... On se sait jamais, mais quelle m***** pour quitter le Loiret!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...