Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je redis ce que j'ai déjà dit il y a quelques jours déjà.

FAITES vos demandes d'I/E si vous n'obtenez pas satisfaction aux permuts. Même pour convenances personnelles, et surtout envoyez aussi un double du dossier aux syndicats du département de départ, mais également aux syndicats du département convoité.

Même si les inéats vous sont refusés, là encore des syndicats peuvent agir, et former des "paires" pour faire encore quelques permutations, même tardivement. (Parfois même après la rentrée de septembre).

Tout à fait d'accord. De toutes façons, y'a rien à perdre...

EXACTEMENT ... +++++1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont différentes d'un département à l'autre. Dans notre circulaire mouvement, c'est officiel, on n'a pas le droit de participer aux INEAT EXEAT pour convenance perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 95 non plus si on n'a pas 18 ans d'ancienneté

c'est pour ça que j'ai muté dans le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont différentes d'un département à l'autre. Dans notre circulaire mouvement, c'est officiel, on n'a pas le droit de participer aux INEAT EXEAT pour convenance perso.

je ne sais pas pour mon département par contre je sais qu'ils n'ont accordé aucun exeat l'an dernier ... c'est ça aussi le problème dans cette phase pour les départements déficitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 94 pas de classement? Rien trouve de mon côté....

Si quelqu'un est syndiqué, peut etre que vous aurez des nouvelles plus fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 94 pas de classement? Rien trouve de mon côté....

Si quelqu'un est syndiqué, peut etre que vous aurez des nouvelles plus fraiches.

j'ai rien trouvé non plus,

à mon avis on peut s'asseoir dessus pour que ça apparaisse sur le net

on n'a plus qu'à attendre la semaine, le plus "difficile" est derrière nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi dans le 78 il me semble que les points ne comptent plus et que c'est plutôt l'ancienneté qui compte...

C'est FAUX! Les dossiers sont classés par barèmes pour les permut' ET pour les INEAT/EXEAT, même principe... Une dame s'occupant des mutations dans le 44 m'avait tout expliqué! Les dossiers du dessus sont les plus gros barèmes qui partent en premier (handicap puis rapprochement de conjoints...) et les convenances personnelles sont à part! Tu rentres dans le département convoité par I/E si tu es le prochain dans cette pile de dossiers!

Sauf que dans le 78 tu ne peux pas accéder au I/E pour convenance perso... donc ces dossiers là sont archivé après les permut...

J'étais l'an passé dans le 78 et je peux t'assurer que tu peux le faire même pour convenances perso... Un syndicat avait conseillé une amie car ça fait 11 ans qu'elle demande le 31 pour convenances perso... Elle n'a pas voulu le tenter et pourtant le syndicat m'avait assuré que pour certains ça avait marché donc selon moi, il vaut mieux tenter le coup plutôt que de ne rien faire.... Comme dirait un célèbre philosophe "On ne sait jamais, vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher" ;)

Bonjour,

par curiosité, tu es allée du 78 au 44 grâce aux permutations ou aux E/I? Et avec quel barème...?

(Je tente le 75-->44)

D'ailleurs, y-a-t-il sur ce forum des personnes qui ont obtenu le 44 ou le 56 en E/I ?

Et des personnes qui ont eu leur EXEAT de Paris?

Merci d'avance de vos réponses...

PS: Tiens, bizarre, je pense déjà aux E/I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 6 ans j'ai fait à peu près ce chemin.

Permutations: j'étais dans le 78 et j'ai demandé 44, 49, 56. J'ai eu le 49 (au mois de mars) et j'ai enchainé le mois d'après par ineat exeat du 49 au 44 et je l'ai eu (j'ai eu beaucoup de chance car mon ineat a été accepté à la fin du mois de septembre et je n'avais pas encore de poste). Tout ça avec un rapprochement de conjoint

Mais tout le monde pensait que je ne l'aurai pas et beaucoup de gens ne l'avait pas demandé (car il pensait ne pas l'avoir) donc il faut tenter on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 6 ans j'ai fait à peu près ce chemin.

Permutations: j'étais dans le 78 et j'ai demandé 44, 49, 56. J'ai eu le 49 (au mois de mars) et j'ai enchainé le mois d'après par ineat exeat du 49 au 44 et je l'ai eu (j'ai eu beaucoup de chance car mon ineat a été accepté à la fin du mois de septembre et je n'avais pas encore de poste). Tout ça avec un rapprochement de conjoint

Mais tout le monde pensait que je ne l'aurai pas et beaucoup de gens ne l'avait pas demandé (car il pensait ne pas l'avoir) donc il faut tenter on ne sait jamais.

Comme quoi, c'est différent d'une année sur l'autre car moi l'an passé, du 78 j'ai obtenu mon 2è voeu (le 85 alors que je voulais le 44). J'ai donc participé aux INEAT EXEAT pour tenter le coup et entrer dans le 44 mais mon EXEAT n'a pas été accordé car j'avais déjà obtenu quelque chose aux permut'!

Ha moi dans le 78 il me semble que les points ne comptent plus et que c'est plutôt l'ancienneté qui compte...

C'est FAUX! Les dossiers sont classés par barèmes pour les permut' ET pour les INEAT/EXEAT, même principe... Une dame s'occupant des mutations dans le 44 m'avait tout expliqué! Les dossiers du dessus sont les plus gros barèmes qui partent en premier (handicap puis rapprochement de conjoints...) et les convenances personnelles sont à part! Tu rentres dans le département convoité par I/E si tu es le prochain dans cette pile de dossiers!

Sauf que dans le 78 tu ne peux pas accéder au I/E pour convenance perso... donc ces dossiers là sont archivé après les permut...

J'étais l'an passé dans le 78 et je peux t'assurer que tu peux le faire même pour convenances perso... Un syndicat avait conseillé une amie car ça fait 11 ans qu'elle demande le 31 pour convenances perso... Elle n'a pas voulu le tenter et pourtant le syndicat m'avait assuré que pour certains ça avait marché donc selon moi, il vaut mieux tenter le coup plutôt que de ne rien faire.... Comme dirait un célèbre philosophe "On ne sait jamais, vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher" ;)

Bonjour,

par curiosité, tu es allée du 78 au 44 grâce aux permutations ou aux E/I? Et avec quel barème...?

(Je tente le 75-->44)

D'ailleurs, y-a-t-il sur ce forum des personnes qui ont obtenu le 44 ou le 56 en E/I ?

Et des personnes qui ont eu leur EXEAT de Paris?

Merci d'avance de vos réponses...

PS: Tiens, bizarre, je pense déjà aux E/I...

Moi, je vis dans le 44 mais je suis passée du 78 au 85 l'an passé avec 289 points je crois, c'était mon deuxième voeu. Cette année j'ai 489 points pour rentrer dans le 44 mais beaucoup moins de pression que l'an passé car je vis enfin avec mes enfants et mon conjoint et mon poste n'est pas si loin de chez moi... Dans le 44, si je tombais dans le nord du département, je serais désavantagée! D'après les syndicats, il y a de bonnes chances pour que ce soit bon, d'autant que je suis bien classée en Vendée parmi ceux qui ont demandé le 44...!

Sinon, pour entrer dans le 44, par INEAT/EXEAT c'est très compliqué (d'après une personne qui travaillait au service "mutations" du 44) ... à moins d'avoir une priorité (handicap...)... et dans le 56...? Après, il faut tenter, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...