Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

moi il y a 6 ans j'ai fait à peu près ce chemin.

Permutations: j'étais dans le 78 et j'ai demandé 44, 49, 56. J'ai eu le 49 (au mois de mars) et j'ai enchainé le mois d'après par ineat exeat du 49 au 44 et je l'ai eu (j'ai eu beaucoup de chance car mon ineat a été accepté à la fin du mois de septembre et je n'avais pas encore de poste). Tout ça avec un rapprochement de conjoint

Mais tout le monde pensait que je ne l'aurai pas et beaucoup de gens ne l'avait pas demandé (car il pensait ne pas l'avoir) donc il faut tenter on ne sait jamais.

Sauf que les syndicats ont fait que les règles sont désormais celles édictées par le ministère pour les I/E depuis l'année dernière et que les priorités sont : 800 pts, puis rapprochement de conjoint depuis au moins deux ans avec enfants. QUand j'ai pris ma dispo, je savais que j'aurais un Exeat d'office du 95 car jusqu'à présent, les dispo rapprochement de conjoint avec enfant étaient considéré par le 95 comme perdu donc ils les accordaient. L'année dernière ça n'était plus le cas, car les règle n'était plus propre à chaque IA mais ministérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. L'année dernière ça n'était plus le cas, car les règle n'était plus propre à chaque IA mais ministérielle.

donc le ministère préfère bloquer le système ??? où est l'humain dans tout ça?

Allez :clover: J-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 6 ans j'ai fait à peu près ce chemin.

Permutations: j'étais dans le 78 et j'ai demandé 44, 49, 56. J'ai eu le 49 (au mois de mars) et j'ai enchainé le mois d'après par ineat exeat du 49 au 44 et je l'ai eu (j'ai eu beaucoup de chance car mon ineat a été accepté à la fin du mois de septembre et je n'avais pas encore de poste). Tout ça avec un rapprochement de conjoint

Mais tout le monde pensait que je ne l'aurai pas et beaucoup de gens ne l'avait pas demandé (car il pensait ne pas l'avoir) donc il faut tenter on ne sait jamais.

Sauf que les syndicats ont fait que les règles sont désormais celles édictées par le ministère pour les I/E depuis l'année dernière et que les priorités sont : 800 pts, puis rapprochement de conjoint depuis au moins deux ans avec enfants. QUand j'ai pris ma dispo, je savais que j'aurais un Exeat d'office du 95 car jusqu'à présent, les dispo rapprochement de conjoint avec enfant étaient considéré par le 95 comme perdu donc ils les accordaient. L'année dernière ça n'était plus le cas, car les règle n'était plus propre à chaque IA mais ministérielle.

Ce dont tu parles c'est la liste des 208 personnes qui ont été rattrapées des mauvais résultats des permuts de l'année dernière. C'est le ministère qui a établit les critères : RC, au moins 2 ans séparation effective, des enfants. Ils sont descendus jusqu'au barème 518 ou 520 points.

Par contre comme cela a été imposé aux départements, il y a eu peu d'ineat exeat ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ! les barèmes pour sortir du 78 sont sur le site des syndicats !!!

merci d'avoir prévenu

Bon bah suis 2e.... je ne sais quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les départements d'IDF y passent .. sauf le 94 ;)

bon après tout, il reste 6 jours, je ne pense pas que ça m'avancera à grand chose de voir le classement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les départements d'IDF y passent .. sauf le 94 ;)

bon après tout, il reste 6 jours, je ne pense pas que ça m'avancera à grand chose de voir le classement ..

Non je te rassure le 92 ils nous ont bien dit qu'on ne connaîtrait pas le classement !! Ca n'avance à rien mais on a envie de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ! les barèmes pour sortir du 78 sont sur le site des syndicats !!!

merci d'avoir prévenu

Bon bah suis 2e.... je ne sais quoi penser.

Moi je suis 2e sur 3 de mes 6 voeux... Mais comme ca fait 3 ans qu'il y a 1 ou aucune permutation dans les départements que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les départements d'IDF y passent .. sauf le 94 ;)

bon après tout, il reste 6 jours, je ne pense pas que ça m'avancera à grand chose de voir le classement ..

Non je te rassure le 92 ils nous ont bien dit qu'on ne connaîtrait pas le classement !! Ca n'avance à rien mais on a envie de savoir :)

ok nous ne sommes pas seuls alors ;)

oui envie de savoir juste pour connaitre les points des autres finalement devant et/ou derrière nous

tu veux aller où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les départements d'IDF y passent .. sauf le 94 ;)

bon après tout, il reste 6 jours, je ne pense pas que ça m'avancera à grand chose de voir le classement ..

Non je te rassure le 92 ils nous ont bien dit qu'on ne connaîtrait pas le classement !! Ca n'avance à rien mais on a envie de savoir :)

ok nous ne sommes pas seuls alors ;)

oui envie de savoir juste pour connaitre les points des autres finalement devant et/ou derrière nous

tu veux aller où toi ?

Je veux aller dans le 69 mais j'ai peu d'espoir! J'ai 461 points ! Mais bcp de gens demandent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah suis 3ème pour le calvados... et 2ème dans la manche... pfff du coup j'espère un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff que c'est long….. impossible de ne pas y penser et de ne pas espérer comme vous tous je suppose…..!!!!!!!!!! que faites vous pour faire passer vos journées plus vite??????? je parle pour celles et ceux encore en vacances bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...