Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci panette pour les précisions concernant les inéats/exéats.

Je viens de voir sur le site du snuipp95 que je suis la seule de mon département à avoir demandé le 95... Et deux personnes veulent y aller.

Je croise les doigts!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des erreurs sur le classement du snuipp 78. Je n'y apparais pas et pour être honnête, j'en frôle la crise d'angoisse.

Je pense que c'est le gars qui remplissait le tableau qui m'a zapée mais le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes points étaient bon sur iprof? ils te les avaient confirmés?

l'année dernière déjà il y avait eu des bug dans leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, l'avantage avec les journées de classe: on ne passe pas notre journée à attendre... j'angoisse déjà pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci panette pour les précisions concernant les inéats/exéats.

Je viens de voir sur le site du snuipp95 que je suis la seule de mon département à avoir demandé le 95... Et deux personnes veulent y aller.

Je croise les doigts!

:clover:

nous ne sommes que deux dans mon département à demander également le 95 et deux qui veulent y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, l'avantage avec les journées de classe: on ne passe pas notre journée à attendre... j'angoisse déjà pour demain....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, l'avantage avec les journées de classe: on ne passe pas notre journée à attendre... j'angoisse déjà pour demain....

Je pense que je vais couper le portable toute la journée moi... J'ai trop envie de savoir, ça me pèse, mais j'ai trop peur d'apprendre la mauvaise nouvelle à l'école et d'être dans un sale état pour reprendre la classe...

Aaaaaaah la la j'aurais aimé être en vacances pour l'apprendre moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévenu mes élèves du lundi que la semaine prochaine j'allai être "tendue", rien qu'en leur disant ça j'avais les larmes qui montaient....

Impossible de couper mon portable, il faudra que je sache, de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

endre

j'ai prévenu mes élèves du lundi que la semaine prochaine j'allai être "tendue", rien qu'en leur disant ça j'avais les larmes qui montaient....

Impossible de couper mon portable, il faudra que je sache, de suite....

C'est terrible ce jour-là. A mon premier refus, j'ai reçu un SMS assez tôt le matin. La seconde année, c'était plutôt vers 11h. J'ai eu mon troisième choix, j'ai eu du mal à réaliser. J'ai gardé ce sms comme souvenir. Moi, je serai à la piscine toute la matinée, l'attente va être très très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...