Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

au moins, l'avantage avec les journées de classe: on ne passe pas notre journée à attendre... j'angoisse déjà pour demain....

Je pense que je vais couper le portable toute la journée moi... J'ai trop envie de savoir, ça me pèse, mais j'ai trop peur d'apprendre la mauvaise nouvelle à l'école et d'être dans un sale état pour reprendre la classe...

Aaaaaaah la la j'aurais aimé être en vacances pour l'apprendre moi :(

Effectivement…pour faire passer la semaine plus vite, je préférerai travailler…par contre je suis contente de ne pas bosser lundi …parce que c plutôt difficile de recevoir le texto en classe…en fait tu passes ta matinée les yeux rivés sur ton portable et les élèves …ben ils ont ce jour là beaucoup moins d'importance que d habitude lol !!!!!!! et puis quand tu LE reçois ce foutu texto et qu il est négatif ben c dur de continuer la classe comme si de rien était !!!!! bon en même tempsl'année dernière je savais que ça aller être négatif (j'étais 6ieme sur la liste donc aucune chance !!) alors que quand on commence à y croire parce qu'on est un peu mieux classé…et ben ça doit être impossible de continuer à bosser !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce sera pour moi une première…la première fois que j'attend la réponse tranquillement chez moi !!!! et pourtant ça fais bien la 5 ieme année que je participe aux permutations !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu une éval et des exercices de réinvestissement, je préparerai aussi quelques trucs en autonomie, au cas où je ne serais plus en état.... Ce qui risque d'être le cas... Mais bon ils sont cools et ils ont vu que j'etais très sérieuse en parlant de cette journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu une éval et des exercices de réinvestissement, je préparerai aussi quelques trucs en autonomie, au cas où je ne serais plus en état.... Ce qui risque d'être le cas... Mais bon ils sont cools et ils ont vu que j'etais très sérieuse en parlant de cette journée...

Bonne programmation….te lance pas dans une nouvelle leçon car tu passeras à côté !!!!!tu seras absorber par ton téléphone !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 6 ans j'ai fait à peu près ce chemin.

Permutations: j'étais dans le 78 et j'ai demandé 44, 49, 56. J'ai eu le 49 (au mois de mars) et j'ai enchainé le mois d'après par ineat exeat du 49 au 44 et je l'ai eu (j'ai eu beaucoup de chance car mon ineat a été accepté à la fin du mois de septembre et je n'avais pas encore de poste). Tout ça avec un rapprochement de conjoint

Mais tout le monde pensait que je ne l'aurai pas et beaucoup de gens ne l'avait pas demandé (car il pensait ne pas l'avoir) donc il faut tenter on ne sait jamais.

Comme quoi, c'est différent d'une année sur l'autre car moi l'an passé, du 78 j'ai obtenu mon 2è voeu (le 85 alors que je voulais le 44). J'ai donc participé aux INEAT EXEAT pour tenter le coup et entrer dans le 44 mais mon EXEAT n'a pas été accordé car j'avais déjà obtenu quelque chose aux permut'!

Ha moi dans le 78 il me semble que les points ne comptent plus et que c'est plutôt l'ancienneté qui compte...

C'est FAUX! Les dossiers sont classés par barèmes pour les permut' ET pour les INEAT/EXEAT, même principe... Une dame s'occupant des mutations dans le 44 m'avait tout expliqué! Les dossiers du dessus sont les plus gros barèmes qui partent en premier (handicap puis rapprochement de conjoints...) et les convenances personnelles sont à part! Tu rentres dans le département convoité par I/E si tu es le prochain dans cette pile de dossiers!

Sauf que dans le 78 tu ne peux pas accéder au I/E pour convenance perso... donc ces dossiers là sont archivé après les permut...

J'étais l'an passé dans le 78 et je peux t'assurer que tu peux le faire même pour convenances perso... Un syndicat avait conseillé une amie car ça fait 11 ans qu'elle demande le 31 pour convenances perso... Elle n'a pas voulu le tenter et pourtant le syndicat m'avait assuré que pour certains ça avait marché donc selon moi, il vaut mieux tenter le coup plutôt que de ne rien faire.... Comme dirait un célèbre philosophe "On ne sait jamais, vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher" ;)

Bonjour,

par curiosité, tu es allée du 78 au 44 grâce aux permutations ou aux E/I? Et avec quel barème...?

(Je tente le 75-->44)

D'ailleurs, y-a-t-il sur ce forum des personnes qui ont obtenu le 44 ou le 56 en E/I ?

Et des personnes qui ont eu leur EXEAT de Paris?

Merci d'avance de vos réponses...

PS: Tiens, bizarre, je pense déjà aux E/I...

Moi, je vis dans le 44 mais je suis passée du 78 au 85 l'an passé avec 289 points je crois, c'était mon deuxième voeu. Cette année j'ai 489 points pour rentrer dans le 44 mais beaucoup moins de pression que l'an passé car je vis enfin avec mes enfants et mon conjoint et mon poste n'est pas si loin de chez moi... Dans le 44, si je tombais dans le nord du département, je serais désavantagée! D'après les syndicats, il y a de bonnes chances pour que ce soit bon, d'autant que je suis bien classée en Vendée parmi ceux qui ont demandé le 44...!

Sinon, pour entrer dans le 44, par INEAT/EXEAT c'est très compliqué (d'après une personne qui travaillait au service "mutations" du 44) ... à moins d'avoir une priorité (handicap...)... et dans le 56...? Après, il faut tenter, on ne sait jamais ...

Merci de vos réponses...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu 2fois le fameux message négatif mais je m'y attendais... La 3ème fois je ne travaillais pas car j'étais en congé mat et ma fille venait de pointer le bout de son nez , du coup j'etais plus du tout dans le stress de l'attente..c'est passé rapidement. Lorsque j'ai reçu le fameux message, je venais de me garer pour faire mes courses et là j'ai bloqué sur mon portable en lisant 3fois le message pour être certaine de bien comprendre, j'étais la + heureuse au monde sur ce parking lol, les larmes aux yeux!

Cette année je demande à nouveau ma mut, car l'année dernière c'etait juste pour sortir du 93 qui est un département difficile à quitter, maintenant que je suis dans le 77, je n'ai plus de rapprochement de conjoint donc le minimum de points alors je m'attends pas à avoir ma mutation mais je me dis qu'un jour ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ça va être dur aussi our me concentrer lundi. Déjà, cette semaine, je n'arrête pas d'y penser et n'arrive pas à bien me concentrer.

Dans les deux cas, ce sera dur lundi: si je l'ai, je n'arriverais plus du tout à faire classe et j'aurai juste envie d'appeler mon chéri, mes amis, etc... Si c'est non, autant dire qu'il va falloir qu'ils soient sages comme des images... Je n'aurai plus le coeur de rien.

Les autres années, je me disais que je n'aurais pas la mut, je m'y attendais, j'avais prévu d'attendre un certain nombre d'années, donc pas trop étonnée et pas trop décue quand j'ai reçu les textos (4 refus quand même!!!!), mais là, pour ma 5ème demande, il faut que ce soit bon, c'est vital, car je n'en peux plus!!!! pfffff, je flippe trop, c'est vraiment l'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ce sera la 6° demande (mais seulement 4° avec rapprochement de conjoint, si je compte bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Si on part, on doit vendre la maison et mon homme devra retrouver du travail. On veut aller dans le 85 parce que mes parents y habitent et que le climat est meilleur. Je ne sais pas trop quelles sont mes chances, rien sur les sites des syndicats. Vivement lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Si on part, on doit vendre la maison et mon homme devra retrouver du travail. On veut aller dans le 85 parce que mes parents y habitent et que le climat est meilleur. Je ne sais pas trop quelles sont mes chances, rien sur les sites des syndicats. Vivement lundi!

Tu viens de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Si on part, on doit vendre la maison et mon homme devra retrouver du travail. On veut aller dans le 85 parce que mes parents y habitent et que le climat est meilleur. Je ne sais pas trop quelles sont mes chances, rien sur les sites des syndicats. Vivement lundi!

Il y a quand même des informations intéressantes sur SGEN plus, avec les barres d'entrée et de sortie sur les 3 dernières années. cela te donne quand même une bonne idée... Ici : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, quand j'ai appris que j'avais mon 2è vœu, j'étais à New York avec mon chéri, il était 4h du matin (11h en France)... Je n'avais pas très bien dormi car je voulais la réponse... Et je n'avais pas dormi après car j'étais trop heureuse!! Finis les 400kms qui le séparait de mon fils et moi... et puis, je suis tombée enceinte de notre 2è...

Cette année, d'ici lundi, ça risque d'être long, vacances ... puis reprise après congé maternité!

Courage à ceux/celles qui bossent ce jour là et bonne chance à tous/toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...