PE2b Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Plus que 5 jours ... le stress, je passe mon temps à essayer de faire des calculs ... Même si le syndicat auprès duquel je me suis renseignée me dit que j'ai toutes mes chances, je ne veux pas me réjouir avant le sms fatidique. Les statistiques concernant les demandes parues cette semaine me laissent plutôt espérer, mais hélas, elles ne contiennent que les premiers voeux, et avec mes pitoyables 29 points ... J'ai peur de ne pouvoir gérer ma classe après le sms, d'autant plus que c'est la première fois que je me trouve confrontée à ça. J'espère ne rien laisser transparaître, je n'ai pas envie qu'on me reproche mon manque de motivation les jours suivants ...
klochette Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 moi aussi le stress commence à bien monter! je serai chez moi lundi car en dernière année de congé parental! je demande en 1er voeu le 76 et en 2ème le 27 avec rapprochement de conjoint pr la 2ème année (329 pts) d'après tout ce qu'on m'a dit au pire des cas on me dit que je vais sûrement avoir le 27 (car parait il bcp de PE du 27 souhaitent aller ds le 76 et le 27 semble bcp moins demandé et plutôt déficitaire!) une chose est sure si je n'obtenais rien je pourrai pas reprendre à la rentrée prochaine ds mon département d'origine (le 91) car ns n'y habitons plus depuis l'année dernière et donc ce serait dispo forcée et recherche d'un boulo en attendant... aaaahhhh vite qu'on en finisse je n'en peux plus de cette attente!!! en plus là j'ai tout le tps pr cogiter et j'ai la tête qui va finir par éclater!!!! courage à tous ds cette interminable attente!
katarinabellachichi Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 moi aussi le stress commence à bien monter! je serai chez moi lundi car en dernière année de congé parental! je demande en 1er voeu le 76 et en 2ème le 27 avec rapprochement de conjoint pr la 2ème année (329 pts) d'après tout ce qu'on m'a dit au pire des cas on me dit que je vais sûrement avoir le 27 (car parait il bcp de PE du 27 souhaitent aller ds le 76 et le 27 semble bcp moins demandé et plutôt déficitaire!) une chose est sure si je n'obtenais rien je pourrai pas reprendre à la rentrée prochaine ds mon département d'origine (le 91) car ns n'y habitons plus depuis l'année dernière et donc ce serait dispo forcée et recherche d'un boulo en attendant... aaaahhhh vite qu'on en finisse je n'en peux plus de cette attente!!! en plus là j'ai tout le tps pr cogiter et j'ai la tête qui va finir par éclater!!!! courage à tous ds cette interminable attente! Pour sortir de l’Essonne, j'ai dû faire six voeux mais j'avais beaucoup moins de points que toi.
klochette Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 ba ce n'est pas très encourageant... et tu demandais quels départements si ce n'est trop indiscret?
fannouche Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Excusez-moi, mais je ne comprends rien à tableau publié sur le SNUIPP-78 !Comment faites-vous pour connaître votre rang ? Qui peut m'expliquer comment lire ce tableau ? J'ai demandé le 18 en vœu 1... Merci !
blissi Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Posté(e) 5 mars 2014 Excusez-moi, mais je ne comprends rien à tableau publié sur le SNUIPP-78 ! Comment faites-vous pour connaître votre rang ? Qui peut m'expliquer comment lire ce tableau ? J'ai demandé le 18 en vœu 1... Merci ! Et bien, il y a 74 personnes qui demandent le 18 dont 26 qui le demandent pour rapprochement de conjoints, 2 ont la bonification de 800 points et il y a 35 personnes qui demandent à faire le chemin inverse (18>78) dont 11 en rapprochement de conjoints...
blissi Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Posté(e) 5 mars 2014 Excusez-moi, mais je ne comprends rien à tableau publié sur le SNUIPP-78 ! Comment faites-vous pour connaître votre rang ? Qui peut m'expliquer comment lire ce tableau ? J'ai demandé le 18 en vœu 1... Merci ! Et bien, il y a 74 personnes qui demandent le 18 dont 26 qui le demandent pour rapprochement de conjoints, 2 ont la bonification de 800 points et il y a 35 personnes qui demandent à faire le chemin inverse (18>78) dont 11 en rapprochement de conjoints... PS : pour connaitre ton rang, appelle les syndicats!
rakoun Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Excusez-moi, mais je ne comprends rien à tableau publié sur le SNUIPP-78 ! Comment faites-vous pour connaître votre rang ? Qui peut m'expliquer comment lire ce tableau ? J'ai demandé le 18 en vœu 1... Merci ! Bonjour, je pense que tu n'as pas regardé le bon tableau pour comprendre ton classement si tu es du 78. Sur ce lien, tu as les demandes nationales et donc tu ne connais pas ton classement dans ton département, mais tu as une indication sur le niveau national des demandes faites pour le départements que tu convoites et également pour le département que tu veux quitter. http://78.snuipp.fr/spip.php?article1596 Sur ce lien (trouvé en haut à gauche), les syndicats vous donnent le classement pour votre les PE qui quittent le 78. Donc, si tu es du 78, vous êtes 2 à demander le 18 et ils indiquent le classement. http://78.snuipp.fr/IMG/pdf/permutations_participants78_2014.pdf J'espère avoir été claire. Bonne journée et un peu de patience......
fannouche Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Merci ! Tout le monde a été très claire (et très rapide !!) Donc, je suis 2ème/2 à avoir demandé le 18 en premier vœu dans le 78...
katarinabellachichi Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 ba ce n'est pas très encourageant... et tu demandais quels départements si ce n'est trop indiscret? Le nord/ Il y a quelques années, c'était très facile d'obtenir le nord, j'ai été très dépitée de l'échec, d'autant plus que je comptais sur le départ en retraite des mères de trois enfants dont c'était la dernière chance de partir. Ils ont tellement supprimé de postes un peu partout! Le 76 était mon quatrième voeu, j'ai eu mon troisième. Franchement, tu as toutes tes chances, je n'avais que 89 points.
fannouche Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Et je suis la seule à avoir demandé le 36 en vœu 2. Donc si une personne du 36 a demandé le 78, ça pourrait le faire ?
mag5111 Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Merci ! Tout le monde a été très claire (et très rapide !!) Donc, je suis 2ème/2 à avoir demandé le 18 en premier vœu dans le 78... Voila c'est ca mais attention, ceux qui ont demandé le 18 mais pas en 1er voeux et qui ont plus de points que toi te passent devant donc tu es 5e (Voir classement de lochan).
Messages recommandés