Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Et je suis la seule à avoir demandé le 36 en vœu 2. Donc si une personne du 36 a demandé le 78, ça pourrait le faire ?

que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais pour le 36 il faut regarder le bareme des voeux 1, 2, 3, 4... Du coup si tu regardes juste le voeu 1 il y a déjà plusieurs personnes devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au sein du 78 le classement de ceux qui demandent le 18 donne ca

1er personne 456 points en 3éme voeu

2 éme 79 points en voeu 4

3 éme 79 points en voeu 4

4 éme 68 points en 1er voeu

5 éme 33 points en 1er voeu

6 éme 33 points en 2éme voeu

il faut regarder dans le pdf à droite

Je ne trouve pas toutes ces infos... J'essaie de faire la même chose pour le 36 (mon deuxième vœu).

Tu peux me dire où tu vas pour voir tout ça, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis la seule à avoir demandé le 36 en vœu 2. Donc si une personne du 36 a demandé le 78, ça pourrait le faire ?

que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais pour le 36 il faut regarder le bareme des voeux 1, 2, 3, 4... Du coup si tu regarde juste le voeu 1 il y a déjà plusieurs personnes devant toi.

Aaaahhhhh !!! Oui !!! Je viens de faire défiler le pdf jusqu'en bas, je n'avais pas vu les vœux 3 et 4 !!! :blush:

tu regardes dans le pdf, y'a plusieurs colonnes en fonction du rang de tes voeux et tu construis toi même ton tableau

pour le 36 tu as 33 points aussi?

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour le 36

1er 686 en 1er voeu

2 391en 1er voeu

3 80 3ème

4 41 1er voeu

5 41 en 3ème voeu

6 33 en 2ème voeu toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

je suis la 5ème a demander mon département en 1er voeu, mais une personne avec autant de points que moi le demande en voeu 3

du coup, si jamais ils en prennent 5... on sait jamais on peut rêver, qui vont ils prendre? moi ou elle? (si jamais elle n'a pas ses 2 premiers voeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas (égalité de points). J'ai en tête qu'ils départagent avec l'âge, mais je me plante peut-être complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mouvements intra dép on m'avait dit que ton numéro de voeu comptait en cas d'égalité, donc du coup je passerai en premier...

mais je voudrai savoir si quelqu'un a eu un jour une réponse d'un syndicat ou de l'ia,

histoire de me rassurer un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je déprime, le snuipp78 m'avait annoncé que j'étais 5eme, c'était déjà démoralisant et en découvrant le document je suis en fait 7eme....

5eme année de participation, ras le bol... Plus d'espoir...

Je ne cesse de me poser la même question : mais combien d'années cela va-t-il durer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je déprime, le snuipp78 m'avait annoncé que j'étais 5eme, c'était déjà démoralisant et en découvrant le document je suis en fait 7eme....

5eme année de participation, ras le bol... Plus d'espoir...

Je ne cesse de me poser la même question : mais combien d'années cela va-t-il durer?

Mince :hug:

Tu ne vas pas pouvoir continuer des années la route Rouen-C.les.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi vous, certains ont un trajet de 1H40 le matin et idem le soir ? Est-ce réalisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je déprime, le snuipp78 m'avait annoncé que j'étais 5eme, c'était déjà démoralisant et en découvrant le document je suis en fait 7eme....

5eme année de participation, ras le bol... Plus d'espoir...

Je ne cesse de me poser la même question : mais combien d'années cela va-t-il durer?

Pour ma part, je ne sais pas grand-chose car peu de renseignements sur le site du Nord, juste que très peu veulent mon département. Je te rejoins donc dans ta déprime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi vous, certains ont un trajet de 1H40 le matin et idem le soir ? Est-ce réalisable?

Je le fais le lundi matin, c'est pile 1H40 Poitiers/Paris

Je le fais pas tous les jours parce qu'il y a un train à 5H15 que le lundi... Les autres jours il est plus tard et il me ferait arriver beaucoup trop tard à l'école.

Je ne paie pas de loyer car je suis hébérgée chez mes parents en attendant, mais clairement, si je n'avais pas d'attache et si j'en avais la possibilité, je le ferai tous les jours pour être chez moi tous les soirs.

J'ai d'ailleurs rencontré une prof dans un lycée qui elle le fait tous les jours. C'est fatigant, mais au moins t'es chez toi tous les soirs :)

Et se lever à 4H30 c'est un peu dur mais au final, tu peux dormir/comater dans le train, et le soir tu peux bosser puisque de toute façon on a toujours du boulot à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...