Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une date qui change, un statut, une page qui n'est plus accessible... Merci Tibilou; c'est sympa de dire ça !

Posté(e)

Est-ce que parmi vous, certains ont un trajet de 1H40 le matin et idem le soir ? Est-ce réalisable?

Je fais beaucoup moins que ça et je trouve ça trop! Je suis exténuée, je pars à 7h et quand je suis chez moi à 19h c'est limite si je sors pas le champagne... (sauf les vendredis où je pars très vite pour éviter le traffic). En ce moment c'est très compliqué entre un compagnon immobilisé pour 6 semaines et des problèmes de dos... Je ne sais pas si certaines le font mais 1h40 en voiture matin et soir me paraît très compliqué à gérer...
Posté(e)

Ben moi je déprime, le snuipp78 m'avait annoncé que j'étais 5eme, c'était déjà démoralisant et en découvrant le document je suis en fait 7eme....

5eme année de participation, ras le bol... Plus d'espoir...

Je ne cesse de me poser la même question : mais combien d'années cela va-t-il durer?

Mince :hug:

Tu ne vas pas pouvoir continuer des années la route Rouen-C.les.B

Ben je n'ai pas d'autre choix...
Posté(e)

Moi aussi je trouve qu'1h40 de voiture c'est énorme.

J'ai déjà fait 1h le matin et 1h le soir il y a trois ans. Je le faisais tous les jours. Je n'ai pas aimé mais pour le coup ça me semble jouable et malheurseusement assez "ordinaire" comme situation. En revanche, 1h40 c'est une autre chanson.

Au début de ma carrière je n'étais pas prof et j'avais 1h45 de trajet (aller, et pareil le soir). Je faisais bus-métro-RER-bus et inversement. C'était vraiment pas agréable, mais, je pense, moins pénible que si ça avait été en voiture. Dans les transports en commun, sur les tronçons un peu long, on peu se détendre.

Posté(e)

Quels types de changements???

En général c'était dans la rubrique "affectation" apparaissait une fin d'activité au 31/08/20.. Ce qui augurait le changement département, d'autres ont eu un changement dans l'en-tête de leur I-Prof dans la rubrique mutation intradépartementale où l'accès était possible dans leur futur département.

Attention ces changements n'ont concerné que certains départements, des gens qui n'avaiaient aucun changement dans leur I-Prof ont tout de même eu leur permutation. Pas de panique!

Posté(e)

La pression monte... Je viens de me rendre compte que j'ai rendez vous chez le dentiste lundi à 15h !!! C'est pas possible, pas ce jour là... je vais le reporter !

Posté(e)

Moi j'ai calé l'intervention des végétations de mon fils Ce jour la....comme ca le 10 je serai bien occupée....

Posté(e)

Ah non, si jamais le sms arrive pendant que je suis sur le siège du dentiste ou si il arrive avant et que c'est négatif... :(

C'est déjà pas une partie de plaisir d'y aller, je préfère rester chez moi ce jour là !

L'an dernier, j'étais en classe et je ne tenais pas en place !

Posté(e)

La pression monte... Je viens de me rendre compte que j'ai rendez vous chez le dentiste lundi à 15h !!! C'est pas possible, pas ce jour là... je vais le reporter !

bahh..à 15h t'auras digéré le texto qu il soit positif ou négatif ;)

Même si j'espère que tu me laisseras ta place ;)

Posté(e)

pas sûr, l'an dernier, je me souviens l'avoir attendu toute la journée. Il est arrivé vers 16h je crois !

Posté(e)

ba ce n'est pas très encourageant... :( et tu demandais quels départements si ce n'est trop indiscret?

Le nord/

Il y a quelques années, c'était très facile d'obtenir le nord, j'ai été très dépitée de l'échec, d'autant plus que je comptais sur le départ en retraite des mères de trois enfants dont c'était la dernière chance de partir. Ils ont tellement supprimé de postes un peu partout!

Le 76 était mon quatrième voeu, j'ai eu mon troisième. Franchement, tu as toutes tes chances, je n'avais que 89 points.

merci ça me redonne un peu d'espoir ce que tu dis! :) même si je n'ose pas trop y croire encore car vraiment trop peur d'être à nouveau déçue!

je crois que mes prochaines nuits vont être difficiles car je cogite tellement que ça va être dur de trouver le sommeil!

Posté(e)

Je ne fais que passer pour vous souhaiter bon courage pour ces derniers jours d'attente. Cette année sera pour moi la première sans stress car j'ai obtenu satisfaction l'an passé après 6 longues années d'espérance toujours déçue...

Je comprends ce que vous vivez et je suis de tout coeur avec vous en cette période. Gardez espoir, un jour où l'autre, la roue tourne en sa faveur. Un conseil si je peux me permettre: en cas de mauvaise nouvelle, n'oubliez pas les demandes d'ineat/exeat, et à cette occasion, battez- vous, cette phase n'est pas informatisée et il faut appeler et appeler encore les IA pour les mettre en relation et provoquer son destin, expérience personnelle à l'appui!

Dans les prochains jours, guettez également tout changement dans votre I-Prof car ces dernières années dans plusieurs départements il y a eu des indices pour ceux qui avaient obtenu leur mutation...

COURAGE et je croise les doigts pour vous toutes et tous!

Merci Tibilou, ton soutien reste permanent et ça fait plaisir..

J'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps que toi, tu as largement mérité cette année de tranquilité..

En espérant que l'on vive tous ça un jour, et le plus rapidement possible...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...