Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

pas sûr, l'an dernier, je me souviens l'avoir attendu toute la journée. Il est arrivé vers 16h je crois !

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande pas grand chose : dejà me rapprocher dans un département limitrophe. Au bout de 4 ans, cela me semble pas le bout du monde quand même. Tibilou, c'est ce qui s'était passé pour toi si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr, l'an dernier, je me souviens l'avoir attendu toute la journée. Il est arrivé vers 16h je crois !

idem

MOI LES SMS SONT TOUJOURS ARRIVES LE MATIN !!! et ben si il faut attendre 16h…..on est pas rendu!!!! normalement à partir de 12h c affiché sur i

prof non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI LES SMS SONT TOUJOURS ARRIVES LE MATIN !!! et ben si il faut attendre 16h…..on est pas rendu!!!! normalement à partir de 12h c affiché sur i

prof non ????

ben non, en tout cas pour moi y'avait rien sur iprof avant le sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette : Tout pareil ! Je vis dans le Nord avec notre puce et mon mari à Toulon...Je croisouille pour avoir au moins le 13 même si je suis à Arles (deux heures de Toulon) ou Marseille (1 heure mais je ne suis pas fan de la ville), je serai trop contente. On pourra au moins se voir tous les week end (là on en est à 1 week end tous les 3 ou 4 semaines et les vacances scolaires heureusement)...Je regrette trop d'ailleurs de ne pas avoir demandé les alpes maritimes (on se disait que ça nous éloignait beaucoup si je me retrouvais plus du côté Alpes...). Mais en voyant les stats, je pense que j'aurais peut-être eu mes chances.

On verra :clover: :clover: pour nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette : Tout pareil ! Je vis dans le Nord avec notre puce et mon mari à Toulon...Je croisouille pour avoir au moins le 13 même si je suis à Arles (deux heures de Toulon) ou Marseille (1 heure mais je ne suis pas fan de la ville), je serai trop contente. On pourra au moins se voir tous les week end (là on en est à 1 week end tous les 3 ou 4 semaines et les vacances scolaires heureusement)...Je regrette trop d'ailleurs de ne pas avoir demandé les alpes maritimes (on se disait que ça nous éloignait beaucoup si je me retrouvais plus du côté Alpes...). Mais en voyant les stats, je pense que j'aurais peut-être eu mes chances.

On verra :clover: :clover: pour nous tous !

tu demandes depuis combien de temps? Ici on est pas séparé car depuis 4 ans, avec les enfants, ça n'aurait pas été possible. On l'a fait au début mais depuis 2 ans, je suis en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Je ne sais pas mais du coup j'ai essayé pour mes voeux et "invalides" ;)

On attend comme on peut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Aucune idée, essaie sur une académie complètement différente, si tu as le même message c'est que ça ne veut rien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus on attend jusqu'à lundi, et selon les académies, on peut attendre plus ou moins toute la journée

alors qu'on est jeudi et que je suis certaine que tout a déja été traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette : c'est la premiere année que je demande mais ca fait trois ans qu'on est separes (ca fera 3 ans et demi en septembre). Mon mari était ingenieur interimaire jusqu'alors et donc même s'il était dans la même boite, pas vraiment stable. On n'était pas surs qu'il reste dans ce departement et je n'ai pas ose demande (il aurait tres bien pu etre envoye a Lyon ou Nice, c'était risque). Mais il a signe enfin un cdi avec cette boite en aout. Donc ce coup-ci, on a fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Les Académies se doutent de nos manœuvres , hé hé ! voilà ce que je trouve quand j'essaie de rentrer dans l'académie convoitée : Rappel dans le cadre du mouvement :

si vous avez obtenu l'académie de LILLE au mouvement inter, vous devez continuer de vous connecter sur le iprof de votre académie d'origine pour participer au mouvement intra de l'académie obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...