Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Les Académies se doutent de nos manœuvres , hé hé ! voilà ce que je trouve quand j'essaie de rentrer dans l'académie convoitée : Rappel dans le cadre du mouvement :

si vous avez obtenu l'académie de LILLE au mouvement inter, vous devez continuer de vous connecter sur le iprof de votre académie d'origine pour participer au mouvement intra de l'académie obtenue.

J'ai tenté (pour voir, je ne demande pas du tout cette académie) et ça me met juste "Erreur d'authentification : Mot de passe de connexion non valide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine qu'on puisse s'appuyer sur ça pour avoir des indices ... ça va en faire paniquer plus d'une , tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai obtenu une mutation, j'ai eu un mal de chien à participer au mouvement intra. Je me rendais dans ma nouvelle académie sans pouvoir y entrer. L'administration NE SAVAIT pas m'aider. Je devais attendre... On ne m'a pas prévenue quand mon dossier a été transféré dans la nouvelle. eN FAIT, quand on est muté, on participe au mouvement dans l'ancien i prof, ensuite, bien surveiller le transfert du dossier.


je ne suis pas certaine qu'on puisse s'appuyer sur ça pour avoir des indices ... ça va en faire paniquer plus d'une , tout ça ...

eXACT !! ne pas faire de plan sur la comète/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci[/quote

Tu viens de quel département? Tu es en RC? Je demande l académie de Toulouse... Pas d indice ! Est ce qu il y en a d autres qui demandent le 31 et qui ont cet indice??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca me déprime parce que du coup j'ai regardé Iprof et j'ai rien :( :(

faites que ca ne soit pas un indice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

Les Académies se doutent de nos manœuvres , hé hé ! voilà ce que je trouve quand j'essaie de rentrer dans l'académie convoitée : Rappel dans le cadre du mouvement :

si vous avez obtenu l'académie de LILLE au mouvement inter, vous devez continuer de vous connecter sur le iprof de votre académie d'origine pour participer au mouvement intra de l'académie obtenue.

J'ai tenté (pour voir, je ne demande pas du tout cette académie) et ça me met juste "Erreur d'authentification : Mot de passe de connexion non valide."

Si si, c'est plus bas, en vert. Même sans s'identifier, on l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi en attente des resultats de permutation: j'ai demandé 4 départements 31 33 64 et 34.

En parcourant cette discussion, je suis allée vérifier ds I PROF si "des choses" avaient changé ( j'ai lu que ds certains départements, certains indices laissaient sous entendre que la permut avait été acceptée...), rien n'a bougé mais par contre quand je rentre sur iprof mon mot de passe et mon compte dans les différentes académies que j'ai demandées, elles me mettent toutes mot de passe ou compte utilisateur invalide sauf pour l'académie de toulouse ( mon premier voeu) qui met " vous n'avez pas encore été enregistrée sur Iprof" !!!

Est ce que ca peut être un indice comme quoi j'ai eu le 31 ???? Je trouve ça bizarre...

Si certains d'entre vous ont eu la mme chose les années précédentes, est ce annonciateur d'une bonne nouvelle !

On se raccroche un peu à tout....c'est long d'attendre....

Merci

C'est horrible cette attente,même si je sais que c'est non, je veux le voir écrit noir sur blanc!!!

Je n'ai pas du tout demandé la même académie que toi, mais j'ai essayé de me connecter à Toulouse et ça me dit "authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide".

Mais je ne suis pas certaine que ça puisse être un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurai pensé à faire ce genre de choses si je n'avais pas lu un peu plus haut que certains indices apparaissaient un peu en avance :) sur IPROF ! Bien sur que je ne vais pas me baser sur cela,mais je me suis dit que c'était bizarre car ca me mettait erreur d'authentification partout ailleurs sauf sur toulouse ! De tte façon, la réponse officielle c'est lundi, reste plus qu'à attendre...

Je suis sur l'académie de la Réunion et je n'ai pas de RC.

Ce que je trouve très stressant dans ces permutations c'est qu'il n'y a pas de stratégies possibles, que le bareme n'est pas un gage de réussite et que même en venant d'un département attractif, rien n'est sûr....Si j'ai bien compris le mécanisme , si on est dans une chaine qui entraine bcp de personnes, on a plus de chances d'obtenir un de nos voeu...

Je regrette juste de ne pas avoir fait 6 voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, calmez-vous les filles!

J'ai changé d'académie l'année dernière et aucun indice n'est apparu sur iprof avant le SMS reçu à 15h58 précisément. Vers 19h00, la fin d'activité dans le département est apparue sur i-prof. Il y a eu des indices, il y a 2 ou 3 ans, mais aucun l'année dernière!

Même les syndicats n'avaient aucune information avant que je reçoive le SMS (et pourtant je les ai harcelés)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mon syndicat doit m'envoyer un texto pour me donner les résultats, en espérant que ce soit avant le texto du rectorat....quelques heures avant quoi !

En plus à la réunion 3 h de décalage en plus, il va falloir que j'attende encore plus longtemps.....et je suis en vacances dc j'ai tout le temps pour y penser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...