Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

bonjour, juste pour vous faire part de mon expérience.

J'ai obtenue après 3 ans ma mutation l'année dernière. J'ai toujours eu la réponse par texto le matin sauf l'année dernière où il y avait eu un bug je ne l'avais eu qu'en fin d'aprem comme tout le monde vers 16h.

Par contre, l'année dernière, étant en congés j'étais dés 9h sur mon ordinateur, à 9h et quelques mon iprof de mon département d'origine me disait que j'avais obtenue satisfaction pour mon voeu 1. Puis après plus rien, impossible de se reconnecter il y avait eu vraiment un bug ce jour là.

Par contre sur mon iprof de mon nouveau département je n'avais eu aucun changement sauf dés le lendemain et d'ailleurs ils avaient changé mes coordonnées dessus (mot de passe).

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais en gros rien n'est perdu tant que vous n'avez pas eu le fameux sms ou le mot sur iprof qu'on ait des signes avant coureur ou pas.

Bon courage dans cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là ça y est là je sens que le stress va monter d'un coup pr tout le monde sil commence déjà à y avoir des signes suspects pouvant laisser croire à un éventuel résultat positif... personnellement aucun signes ou indice de mon côté ni sur mon iprof 91 ni sur l'académie que je convoite (oui pcq je demande 2 départements de la même académie) : académie de rouen (76 et 27) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, juste pour vous faire part de mon expérience.

J'ai obtenue après 3 ans ma mutation l'année dernière. J'ai toujours eu la réponse par texto le matin sauf l'année dernière où il y avait eu un bug je ne l'avais eu qu'en fin d'aprem comme tout le monde vers 16h.

Par contre, l'année dernière, étant en congés j'étais dés 9h sur mon ordinateur, à 9h et quelques mon iprof de mon département d'origine me disait que j'avais obtenue satisfaction pour mon voeu 1. Puis après plus rien, impossible de se reconnecter il y avait eu vraiment un bug ce jour là.

Par contre sur mon iprof de mon nouveau département je n'avais eu aucun changement sauf dés le lendemain et d'ailleurs ils avaient changé mes coordonnées dessus (mot de passe).

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais en gros rien n'est perdu tant que vous n'avez pas eu le fameux sms ou le mot sur iprof qu'on ait des signes avant coureur ou pas.

Bon courage dans cette interminable attente.

merci pr ton témoignage ça donne un peu d'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là j'ai tenté d'accéder plusieurs fois au iprof de l'académie de rouen pr voir justement si a tout hasard ça donnait qqes chose et impossible d'accéder au serveur rien ne s'affiche c'est tjs en attente de la page... qd c'est en maintenance c'est indiqué normalement... voilà maintenant ça marque "page web inaccessible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience, comme je l'ai dit on peut chercher des indices, mais bon c'est trop aléatoire

il y en a qui auront aucun indice et qui auront la mut' , des autres qui verront des signes et finalement rien

il reste si peu de jours, il faut pas se projeter, mais attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, la bonne blague, je suis insectée lundi après midi! oui oui pile le jour des résultats. Dans tous les cas j'espere que l'on recevra le sms après 13h30 (car je vais couper mon port evidemment). Je suis dégoutée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins tardivement ; c'est mon mari qui est prof mais c'est moi qui ait besoin d'échanger :sweatingbullets: (même s'il est bien stressé !!!)

2ème année de demande de rapprochement de conjoint, c'est moi qui bosse en Ile et Vilaine et il est dans le 78... on a demandé l'Ile et Vilaine, les Cotes d'Armor et la Manche, suivant les conseils des syndicats... avec 4 enfants, on croise vraiment les doigts, ça commence à devenir rude!

Contente d'attendre lundi avec vous.. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, la bonne blague, je suis insectée lundi après midi! oui oui pile le jour des résultats. Dans tous les cas j'espere que l'on recevra le sms après 13h30 (car je vais couper mon port evidemment). Je suis dégoutée!!!!

Oups!Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurai pensé à faire ce genre de choses si je n'avais pas lu un peu plus haut que certains indices apparaissaient un peu en avance :) sur IPROF ! Bien sur que je ne vais pas me baser sur cela,mais je me suis dit que c'était bizarre car ca me mettait erreur d'authentification partout ailleurs sauf sur toulouse ! De tte façon, la réponse officielle c'est lundi, reste plus qu'à attendre...

Je suis sur l'académie de la Réunion et je n'ai pas de RC.

Ce que je trouve très stressant dans ces permutations c'est qu'il n'y a pas de stratégies possibles, que le bareme n'est pas un gage de réussite et que même en venant d'un département attractif, rien n'est sûr....Si j'ai bien compris le mécanisme , si on est dans une chaine qui entraine bcp de personnes, on a plus de chances d'obtenir un de nos voeu...

Je regrette juste de ne pas avoir fait 6 voeux...

QUAND JE VOIS LE NOMBRE DE GENS QUI DEMANDENT LA Reunion…je suppose que tu auras un de tes voeux !! c sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que dans le 34..il y a 16 personnes qui demandent la réunion !!!!! donc je serai toi…je ne m inquiéterai pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...