Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Ok, merci loys, ça m'évitera d'être tentée et de faire des pronostics à la c _ _ pendant les trois prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris où vous voyez un "message" pour ceux qui en voient..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins on est fixé !

Heureusement demain je pars en vacances, je vais essayer de ne plus y penser !

Bon courage à tout le monde en espérant que cette année il y aura un peu plus de mouvement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins on est fixé !

Heureusement demain je pars en vacances, je vais essayer de ne plus y penser !

Bon courage à tout le monde en espérant que cette année il y aura un peu plus de mouvement... :)

Pareil demain je pars en vacances jusqu'à dimanche soir !!!!! ça va m'aérer la tête parce que là je n'en peut plus !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Charivari : en essayant de se connecter sur i prof mais ds les académies demandées, le message n'est pas le même en fonction de l'académie.....soit login invalide soit vs n'estes pas encore référencé ....

Mais bon à priori ce n'est en aucun cas un "indice" dc c'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas! Je me connecte souvent sur iprof creteil pour mon conjoint et etant egalement dans l'education nationale, il m'arrive de mettre mon numen par erreur et ce meme message s'affiche. Or, je ne suis pas de l'acad de creteil et je n'ai pas demandė a y aller. Ca ne veut donc rien dire. Desolé.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili 69 > Je souhaiterais te poser une question : les départements que tu demandes ne sont pas limitrophes entre eux, as-tu quand même les points de rapprochement de conjoint pour tous ces vœux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili 69 > Je souhaiterais te poser une question : les départements que tu demandes ne sont pas limitrophes entre eux, as-tu quand même les points de rapprochement de conjoint pour tous ces vœux ?

Tu te trompes de personnes..moi je ne demande qu'1 seul département !!!!! tu dois confondre avec Gally65 qui a fait 4 voeux sur des départements non limitrophes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le rapprochement de conjoint marche uniquement sur le département principal + les limitrophes...

Comme je ne demande qu'un seul département à chaque fois, j'ai qu'un voeu donc je ne suis pas sure et ne peut pas te renseigner. Ce qui est sûr, c'est que t'as tous les points pour les limitrophes. Maintenant je crois que ça ne marche pas s'ils ne sont pas limitrophes, sinon c'est trop facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a les points de rapprochement que sur le vœu 1 departement ou le conjoint travaille .

Non cela marche aussi avec tous les départements limitrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut mettre le dep ou le conjoint travaille en vœu 1 sinon on n a pas les points, excusez moi je m embrouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...