Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Bon, en vous lisant, je viens d'essayer de me connecter sur iprof des Landes et j'ai le message "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof"

Ensuite je suis allée dans un iprof d'une académie différente, j'ai pris Caen au hasard et j'ai : ."Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide"

bizarre quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en vous lisant, je viens d'essayer de me connecter sur iprof des Landes et j'ai le message "Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof"

Ensuite je suis allée dans un iprof d'une académie différente, j'ai pris Caen au hasard et j'ai : ."Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide"

bizarre quand même non ?

Bizarre en effet......

Je viens de faire ça pour l académie que je convoite et "authentification incorrecte...."

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut peut être rien dire, d'autant plus que j'étais dans les Landes jusqu'en 2011, donc mon identifiant est peut être resté en mémoire... Ah, je regrette de pas avoir essayé avant pour savoir si ça a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais dans le département que je souhaite avant et hier encore j'étais en login inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Moi aussi je demande l académie de Limoges....

Ça vient de me déprimer. Je sais que j'ai pas bcp de points mais zut je demande le creuse, la ou quasi personne ne veut aller.

Zen jusque lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans tous les cas, même si c'était un indice... il faut bien se rappeler que la majorité des personnes ayant obtenu leur (per)mutation n'a pas eu d'indice avant le sms... Donc ne pas s'affoler de ne rien avoir dans i prof...

Alelz pour me donner du courage, demain je fais des macarons, après-demain des canelés et dimanche un pastis landais !!! et on fête l'anniv de mon grand fiston et de sa petite amie... et vous; vous ferez quoi ce we ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Moi aussi je demande l académie de Limoges....

Ça vient de me déprimer. Je sais que j'ai pas bcp de points mais zut je demande le creuse, la ou quasi personne ne veut aller.

Zen jusque lundi

Si moi je veux y aller!!!! Je demande la Creuse aussi... C'est là-bas que j'ai grandi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un week end solo, je vais en profiter pour bien préparer ma semaine, car je risque de ne pas etre très efficace....

Mais j'adore ton programme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans tous les cas, même si c'était un indice... il faut bien se rappeler que la majorité des personnes ayant obtenu leur (per)mutation n'a pas eu d'indice avant le sms... Donc ne pas s'affoler de ne rien avoir dans i prof...

Alelz pour me donner du courage, demain je fais des macarons, après-demain des canelés et dimanche un pastis landais !!! et on fête l'anniv de mon grand fiston et de sa petite amie... et vous; vous ferez quoi ce we ?

Tu as raison il faut s occuper!

Demain je passe le journée avec des copines, samedi je ne sais pas....bosser sûrement et dimanche je profite de mon loulou et de mon homme dc ça va aller....

Je sais que certains n'ont pas eu d indices et ont quand même eu satisfaction mais bon...je ne peux m empêcher d'imaginer la pire situation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Moi aussi je demande l académie de Limoges....

Ça vient de me déprimer. Je sais que j'ai pas bcp de points mais zut je demande le creuse, la ou quasi personne ne veut aller.

Zen jusque lundi

Si moi je veux y aller!!!! Je demande la Creuse aussi... C'est là-bas que j'ai grandi ;)
Lol

Tu demandé le creuse en vœu 1 alors? Premier demande pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont vraiment des indices ( des facteurs de stress ça c'est sur!!!!!)

comme je l'ai dit une copine mieux classée que moi pour le même département n'a pas ce message,

hors si jamais j'ai ma mut elle l'a aussi vu qu'elle est devant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...