Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sont vraiment des indices ( des facteurs de stress ça c'est sur!!!!!)

comme je l'ai dit une copine mieux classée que moi pour le même département n'a pas ce message,

hors si jamais j'ai ma mut elle l'a aussi vu qu'elle est devant moi....

Oui c'est vrai...a voir si demain elle a ce genre de message en se connectant...

Quelle source de stress en effet oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre rentré dans les i-prof au fur et à mesure via les noms de familles ou en fonction des départements d'origine. Ça doit se faire sur plusieurs jours et c'est long manuellement (on se rassure comme on peut lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre rentré dans les i-prof au fur et à mesure via les noms de familles ou en fonction des départements d'origine. Ça doit se faire sur plusieurs jours et c'est long manuellement (on se rassure comme on peut lol)

J'aime ton point de vue Guingounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez déprimé avec votre histoire d'iprof lol, je suis allée par curiosité voir sur l'iprof aix marseille et... identification inconnue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'on acquière des réflexes au fil des années .... Je viens de tt passer au crible y compris la date d'actualisation de mon iprof.... 27/02/2014.... :whistling::wacko::blink: Ils me rendent folle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun signe, avec mes 728 points, vers la gironde, la dordogne ou la charente .....bref j'ai ratissé large cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se trouve ou cette date d'actualisation?

c'est après la page d'identification, en bas à gauche, en tt petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça date du 25 février, c'est quand ils ont mis à jour ma journée d'arrêt maladie je pense :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I prof a été mis à jour nationalement le 25 février. Et personnellement, j'ai une modification postérieure (ma nouvelle affectation comme ZIL apparaît après les vacances alors que c'était mon ancienne affectation avant les vacances)!

Il n'y a aucune conclusion à tirer de cette date. Mon copain n'a pas demandé de mut et son iprof a aussi été mis à jour le 25/02/14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans tous les cas, même si c'était un indice... il faut bien se rappeler que la majorité des personnes ayant obtenu leur (per)mutation n'a pas eu d'indice avant le sms... Donc ne pas s'affoler de ne rien avoir dans i prof...

Alelz pour me donner du courage, demain je fais des macarons, après-demain des canelés et dimanche un pastis landais !!! et on fête l'anniv de mon grand fiston et de sa petite amie... et vous; vous ferez quoi ce we ?

Alors ce weekend c'est un weekend où mon chéri bosse (il travaille un WE sur 2 :() mais je rentre quand même chez moi tous les weekend et là j'ai du boulot à préparer (je bosse en PMEV pour mes CM2 (suis en double niveau) et j'ai des fiches à préparer pour toute la semaine prochaine, voire pour celle d'après si j'ai le courage)

J'ai aussi prévu de faire des loisirs créatifs samedi (j'adore ça !) et du jardinage (fleurs et tomates à semer et jardin aromatique) et dimanche je le passe avec mes beaux parents ^^

Mais bon, je peux pas m'empêcher d'aller voir sur iprof plusieurs fois par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...