Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Hello,

un petit coucou avant de prendre l'avion et m'envoler vers des lieux où normalement je ne penserai plus ausx résultats !

Sincèrement après tout ce que j'ai lu je crois qu'il n'y a aucun indice sur IPROF ! Il faudra attendre lundi dc vaut mieux s'occuper durant ces 3 derniers jours...

Je ne rentre que vendredi prochain je me connecterai pour savoir si vous avez eu votre mut et je donnerai mes résultats également.

Bon courage à toutes et je croise les doigts très fort pour ttes celles qui st séparées de leur conjoint ou enfants....

:clover: :clover: :clover::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars jusqu'à dimanche en Avignon….je vais profiter de ce beau temps printanier pour faire plein de visites et ne plus penser à tout ça…

Ca devrait passer plus vite comme ça !!!!!! RDV dimanche soir donc !!!!!

J-3 allezzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

un petit coucou avant de prendre l'avion et m'envoler vers des lieux où normalement je ne penserai plus ausx résultats !

Sincèrement après tout ce que j'ai lu je crois qu'il n'y a aucun indice sur IPROF ! Il faudra attendre lundi dc vaut mieux s'occuper durant ces 3 derniers jours...

Je ne rentre que vendredi prochain je me connecterai pour savoir si vous avez eu votre mut et je donnerai mes résultats également.

Bon courage à toutes et je croise les doigts très fort pour ttes celles qui st séparées de leur conjoint ou enfants....

:clover: :clover: :clover::hug:

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en peinture du salon, ca m'occupe! et ce weekend dans ma belle famille....mais impossible de penser à autre chose pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant I PROF, je me souviens qu'à ma première mutation, je suis restée longtemps sur i prof du département d'origine. On a dû me passer sur le nouveau à la mi- avril. On fait ses voeux intra sur l'ancien. On ne m'a pas prévenue que je suis passée sur le nouveau et j'attendais mon accusé de réception sur l'ancien, jusqu'à ce que je réalise que je pouvais ouvrir les deux. Je n'avais pas accès cependant au mouvement interne sur l'ancien. Avec le temps, on nous efface complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Moi aussi je demande l académie de Limoges....

Ça vient de me déprimer. Je sais que j'ai pas bcp de points mais zut je demande le creuse, la ou quasi personne ne veut aller.

Zen jusque lundi

Si moi je veux y aller!!!! Je demande la Creuse aussi... C'est là-bas que j'ai grandi ;)
Lol

Tu demandé le creuse en vu 1 alors? Premier demande pour toi?

Première demande en vu 1, mais 5eme demande en tout. Je demandais la haute vienne pour être en ville pour les besoins de boulot de mon mari et pour se rapprocher quand même de la creuse mais son statut a changé et il peut bosser en télétravail donc j'ai pu demander la creuse en premier vu. Au bout de 5 ans j'espère vraiment l'avoir!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît bizarre que ce soit difficile d'aller dans la Creuse, comme cela paraît bizarre de ne pas pouvoir aller dans le Nord. Comme quoi, il n'y a pas que le sud ou l'Atlantique qui deviennent difficilement accessibles. J'ai connu des collègues, il y a dix ans environ , qui sont partis dans le sud dès la première demande, et sans rapprochement de conjoint;Que s'est-il passé pour que tout soit bloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai aussi authentification incorrecte quand je vais sur le iprof de l'académie de Limoges. J'espère vraiment que ça ne veut rien dire :(

C'est fou tout ce stress à 4 jours avant les résultats... Ca devient vraiment trop long :(

Moi aussi je demande l académie de Limoges....

Ça vient de me déprimer. Je sais que j'ai pas bcp de points mais zut je demande le creuse, la ou quasi personne ne veut aller.

Zen jusque lundi

Si moi je veux y aller!!!! Je demande la Creuse aussi... C'est là-bas que j'ai grandi ;)
Lol

Tu demandé le creuse en vu 1 alors? Premier demande pour toi?

Première demande en vu 1, mais 5eme demande en tout. Je demandais la haute vienne pour être en ville pour les besoins de boulot de mon mari et pour se rapprocher quand même de la creuse mais son statut a changé et il peut bosser en télétravail donc j'ai pu demander la creuse en premier vu. Au bout de 5 ans j'espère vraiment l'avoir!!!!
Je n'ai pas tout suivi... Mais je suis intéressée pour l'histoire du télétravail et des points de rapprochement de conjoint!

As-tu les points de rapprochement de conjoint si le voeu 1 est celui où ton mari exerce en télétravail et que l'adresse de la société pour laquelle il travaille est dans un autre département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de points de rapprochement de conjoint justement parce que mon mari bosse à la maison donc il bosse sur son lieu de résidence quelqu'il soit. C'est pour ça que c'est si difficile pour nous de partir.

La creuse est très très déficitaire mais personne n'arrive a en sortir même avec des barèmes de dingue, donc si personne n'en sort personne ne rentre...:(. Cette année, 78 demandes de sortie de creuse et 31 demande d'entrées, quasiment les mêmes chiffres que l'an dernier et pourtant l'an dernier seules 4 personnes ont réussi à sortir et 8 ont pu rentrer... Donc même en creuse c'est difficile d'aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est arrivé à vendredi

il ne reste plus que le weekend ..

étant en arret, j'en ai profité pour retourner à mon école d'enfance, là où l'enseignante de ce1 est toujours en ce1...

elle m'a déjà parlé de postes vacants dans la circonscription que je convoite ... ah si je pouvais enfin retourner enseigner dans le département où j'ai tjs vécu, plutot que faire ces foutus 3h de transport par jour ...

courage, lundi va être très long pour certaines, bcp plus court pour d'autres , suivant l'heure des résultats, mais on arrive, au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît bizarre que ce soit difficile d'aller dans la Creuse, comme cela paraît bizarre de ne pas pouvoir aller dans le Nord. Comme quoi, il n'y a pas que le sud ou l'Atlantique qui deviennent difficilement accessibles. J'ai connu des collègues, il y a dix ans environ , qui sont partis dans le sud dès la première demande, et sans rapprochement de conjoint;Que s'est-il passé pour que tout soit bloqué?

Il s'agit tout simplement d'une baisse des possibilités de sortie de chaque département décidée par le ministère. C'est de plus en plus dur d'année en année parce que le ministère a plus ou moins bloqué les mutations. Après à chacun d'interpréter ce choix de nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans l'attente des résultats.

Cette année, je souhaite partir du Gard (30) pour aller dans le Cher (18) suite à la mutation de mon mari militaire. Seconde mutation d'une probable longue série puisqu'il est muté tous les 2 à 4 ans maximum.

Il avait la possibilité d'être muté en Bretagne, mais de ce que j'avais vu les années précédentes, c'est une région très difficile à intégrer, donc on a choisi le Cher, en espérant avoir plus de chances.

En cas de refus, je demanderai une dispo car il vient de partir une fois 6 mois l'an passé et là il est reparti pour 4 mois, donc on a vraiment besoin de nous retrouver en famille quelques temps (nous avons une fille de 2 ans qui ne voit pas assez son papa avec tout ça).

Bon courage à toutes et tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...